Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
voila apres avoir une recherche et lu tout se qu'il en pouvait etre je n'ai pas trouvé exactement se que je cherchais.
C'est à dire une (des) personne(s) tirant des Extreme et me faisant part de ces impressions
Ces branches ayant un peu de vécue qu'en est'il de la durée de vie, fiabilité et de tout les caractéristiques habituel décisive pour l'achat |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petite recherche aussi, j'ai trouvé 50 sujets qui évoquent à un moment ou un autre ces branches...
Bon, il y a actuellement 3 modèles haut de gamme chez Samick:
- Masters
- Extreme
- Extreme BF (les dernières sorties);
Suivant les commentaires de Samick le constructeur, les nouvelles Samick Extreme BF rassemblent les avantages des 2 modèles précédents. Logiquement Samick admet que les Masters avaient des qualités que les Extreme n'avaient pas... Les Extreme étant incontestablement plus rapides et plus souples que les Masters, reste aux Masters la stabilité.
On a terminé le résumé, je pense, et après çà je me met à la place d'un vendeur dans une archerie: "va donc vendre autre chose que les extreme BF" !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
j'ai lu mais cela venait souvent d'archer n'ayant pas tiré ces branches
et sur les 50 sujets se ne sont que tres souvent que des évocations pas des descriptifs |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Je les ai depuis quelques temps, j'en suis assez content elles sont assez souples, je les trouves tres agreables a tirer, sans reel point dur en fin de traction, bref de bonnes branches a mon gout... |
|
|
 |
|
|
|
ok merci  |
|
|
 |
|