Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
je suis nouveau et je voulait dire slt  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Eltharion !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
merci a toi et j'aimerais savoir comment vous introduiser une image en desous de plume d'or par exemple ou plume d'argent  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Salut à toi compatriote  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi
mais tache de lire les précédents posts (fonction rechercher) avant de reposer les questions courantes. Rien de grave, t'inquiete, faut que l'on fasse une FAQ avec tout ça _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PDS Forum européen francophone
un must en la matière alors
bienvenue chez nous avant que je n'ailles vous rendre visite pour les europes fita _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bienvenue chez nous avant que je n'ailles vous rendre visite pour les europes fita |
a fallait pas rire dsl |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas en tant que tireur en tant que spectateur
j'ai plus qu'a savoir si il y a vente de billets et ou pour me les procurer
tu vois c'est pas si drôle  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
|
|
|
quand j'aurais le niveau tu le sauras  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|