Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
demande lui  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ça peut aussi marcher comme ça^^ |
|
|
 |
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
moi j'y serais à Nîmes
et pourtant je ne suis pas inscrite
ah......tout le monde s'en fout?
quant à bérengère et d'autres il y a encore bien le temps pour s'inscrire _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ellen a écrit: | ah......tout le monde s'en fout? |
Ah non pas moi ! Cette année j'aurais tout le temps de voir les copains et tu n'y couperas pas  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cette liste est à ma connaissance incomplète.
Cependant au vu des noms actuellement disponibles je pense que Mr Poirot aurait déjà émis une hypothèse  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Malheureusement je ne serais pas là cette année, la raison est que je serai en Australie en stage avec Sophie, Virginie, Lucille, Romain, Rémy, Jean Charles et Yoko. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Des noms manquant sur la liste à mettre en parallèle avec une annonce de la DNT
Bon voyage et bon tir à vous tous  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Bé a écrit: | Malheureusement je ne serais pas là cette année, la raison est que je serai en Australie en stage avec Sophie, Virginie, Lucille, Romain, Rémy, Jean Charles et Yoko. |
ok alors j'ai pas perdu beaucoup ( enfin si quand mème je voulais y aller mais bon) en n'y allant pas je voulais vous voir tirer tous mais si vous ètes en Australie ça va ètre dur!!^^  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
préparation olympique = pas de compete salle
(archers selectionnés pour turin = pas de Cf);
tout simple à comprendre (enfin il a quan meme fallu qu'on me le dise), mais les non insepiens se rattraperont bien l'année prochaine au tournoi vous inquietez pas...
et vous ne verrez ni Romain, ni Jean Charles, ni Rémy, ni Lucille à Nimes tant qu'ils seront a l'insep... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est bien connu, le tir à l'arc en salle c'est pour les bidons!!!!
C'est pas comme si il y avait un championnat d'Europe et un du Monde ou on peut aller chercher des médailles.
Au moins ça fait de la place pour les autres qui se battent à la loyale pour être sélectionné, pas comme pour le Fita!
PS: Thomas ça ne t'es pas adressé, ni aux autres archers, vous n'y êtes pour rien au contraire de d'autres, qui n'ont plus les arcs dans les mains! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Nico972 a écrit: | Au moins ça fait de la place pour les autres qui se battent à la loyale pour être sélectionné, pas comme pour le Fita |
c'est clair, moi je vais te dire, je suis bien contente qu'il y en ai quelques une du haut de classement qui ne viennent pas a mulhouse, ca fait plus de place pour celle qui sont un peu plus bas que le Cut dans le CN.... j'ai mes chances dy aller, et je vais les saisirs! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Il fallait venir a Chennevières sur Marne aujourd'hui pour la voir tirer....
Toujours aussi impressionnante sur un pas de tir !!! _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Il fallait venir a Chennevières sur Marne aujourd'hui pour la voir tirer....
Toujours aussi impressionnante sur un pas de tir !!! |
ra mince! je savais qu'il fallait que je fasse ce fita salle! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|