Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
|
|
Bonjour,
Je passe par là pour savoir si quelqu'un serait du club de Thouars (Deux-Sèvres). Je vais arriver dans le coin d'ici 3 semaines et je voudrais pouvoir m'entrainer chez eux. C'est juste histoire d'avoir un peu d'informations sur les structures d'entrainements.
Voilà
Bonne journée
Tanguy |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Salut de BB , ça risque d' etre aléatoire  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut Tanguy , pour te préciser que la Compagnie des Archers du Loudunois n'est qu'a seulement une vingtaine de kms
Si tu veux ramolir du jaune , du nature, du 3D en gymnase ou dehors , Loudun est si près ...
Contactes-nous , celà serait un grand honneur d'acceuillir un Champion de France A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
popov7972 niveau 1Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Arrow_44 a écrit: | Bonjour,
Je passe par là pour savoir si quelqu'un serait du club de Thouars (Deux-Sèvres). Je vais arriver dans le coin d'ici 3 semaines et je voudrais pouvoir m'entrainer chez eux. C'est juste histoire d'avoir un peu d'informations sur les structures d'entrainements.
Voilà
Bonne journée
Tanguy |
Bonjour Arrow_44,
Je viens seulement de m'inscrire sur le forum, car il y a beaucoup de messages qui m'interressent en ce moment sur la suppression du championnat de ligue des Pays de La Loire...
Sinon, j'en reviens à ta question, il y a bien un club de tir à l'arc à Thouars, il s'appelle : Les Archers De La Trémoïlle (C'est mon ancien club ) après j'ai atterri Au Mans.
Voici l'adresse du président (Mr Dairon) :
Archers De La Tremoille 4 Rue Des Sources Vionnais - 79100 Misse |
|
|
 |
fredbiker niveau 2
|
|
|
bonjour aux archers de la tremoille je suis frederic deboeuf frere de nicolas
ce club est celui qui m as appris a tire et pour mon frere vous savez
c est ou c etait un super club avec que des pros
vraiment que de superbes souvenirs
et quelle ambiance |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
fredbiker a écrit: | bonjour aux archers de la tremoille je suis frederic deboeuf frere de nicolas
ce club est celui qui m as appris a tire et pour mon frere vous savez
c est ou c etait un super club avec que des pros
vraiment que de superbes souvenirs
et quelle ambiance |
C'est toujours un club sympa même s'ils sont moins nombreux et ils vont nous organiser un superbe championnat de ligue fita en juin prochain  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|