Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je vous propose un jeu débile et utile pour ceux qui ne savent pas comment tuer leur temps. Je sais qu'il y en a qui rodent sur le forum...
Le principe est simple. A chaque poste, on parle du dernier membre qui a posté un message (de son avatar, sa signature, ses messages, sa façon de tirer...) en commençant la phrase par "Le membre au dessus de moi..." ou par le pseudo du dernier membre à avoir posté.
Je commence:
Le membre au dessus de moi n'existe pas. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
le mebre au dessus de moi a créeé ce jeu... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Le membre au dessus de moi débute le jeu... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
le membre au dessus de moi est un âne belge... |
|
|
 |
|
|
|
le membre au dessus de moi possède un avatar tigrou de haute valeur  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Le membre au dessus de mois ne sait pas quoi dire
 |
|
|
 |
|
|
|
Le membre au dessus de moi et jaune mais n'a pas d'avatar. C'est malin !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Le membre au dessus de moi tire avec des roulettes _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
le membre au dessus de moi, a un des personnages de son avatar qui est tombé  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Cunégonde niveau 3Age: 30 Brienon La Sentinelle Arme(s): Classique
|
|
|
Le membre au dessus de moi a un avatar qui montre un archer, a une phrase qui comporte quatre mot bien choisit !! _________________ _Va s'y Cunégonde ! .... Maintenant, je vais t'appeller Calimero ...
**"Y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser... la peur d'échouer"** |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
le membre au dessus de moi est inscrit dans l'un des club champion d'Europe _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Le membre au dessus de moi m'a viré (gentiment ) d'une bonne place dans une tribune à nimes |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ooouuupppssssssssssssss _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Le membre au dessus de moi à viré Jaune d'un box au Parnasse ? Désolé, c'était là le pc photo d'Integralsport  |
|
|
 |
|