Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le meilleur fabricant de branches pour arc classique : |
Hoyt |
|
34% |
[ 24 ] |
Win & Win |
|
27% |
[ 19 ] |
Samick |
|
7% |
[ 5 ] |
Spigarelli |
|
0% |
[ 0 ] |
Border |
|
28% |
[ 20 ] |
Autre |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Suite à vos remarques judicieuses voici le sondage des meilleures branches pour arc classique.
Les critères sont les mêmes que pour les poignées (qualité des matériaux, design, fiabilité, innovation, performance...) |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
BORDER obligé
Snif mes vieille talisman bronze ^^ |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
moi personellement je dis hoyt mais tous on leur technologies, cer(taines compesent les defaut des autres etc etc |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
La marque Spigarelli ferait-elle également des branches ? _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Spigarelli importait les N-products, branches anciennement Nishizawa (13 couches dont du bambou). Elles ont fait merveilles aux mains des archers italiens dans la première moitié de la décennie...
Pour moi les meilleures branches sont peut-être les branches Sky: synchronisées comme les Hoyt, mais avec une fabrication artisanale de qualité. Normal, c'est Earl Hoyt qui en quittant sa société racheté par Easton a décidé de monter sa société... Pendant quelques années certains archers de l'équipe américaine tiraient des branches Sky rebadgées Hoyt !
Certains disent qu'on peut remplaçer une branche et garder le même trait sur le viseur.
Mais c'est sûr, c'est du bois-carbone avec une géométrie standard, bref pas très "hype"...
http://www.skyarchery.com/home/conquest/conquest.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est assez difficile a dire mais je pense qu'en mème que BORDER est une TRES bonne marque. Le seul défaut de leurs branches: le prix _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
De bonnes branches aussi : les Greenhorn, véritables oeuvres d'art... |
|
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
je tire pas en Recurve mais je pense que c'est hoyt qui on de meilleur branches |
|
|
 |
|