Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Nîmes vient de s'achever.
Tout le monde est rentré,
on en a bien profité
et on a beaucoup traîné sur les stands...
mais qu'en avait vous retenu au point de vue matériel quelque chose vous a marqué, une nouveauté...?
j'avoue que le nouveau viseur AGF, m'a bien plu, enfin, j'étais content de revoir AGF sortir une nouveauté, et qui plus est, une nouveauté intéressante
un viseur, comme ils savent les faire, costaud, précis...
un produit a essayer...
La Perche Fiberbow m'a bien plu elle aussi, avec sa forme atypique et son efficacité...
d'un autre coté, les nouvelles couleurs non anodisés de chez Hoyt m'ont incroyablement déçu... granuleuse, pas si costaud que ça...
à vous. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Dernière édition par Jc le Mer 30-01-2008, 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi j'ai flashé sur les couleurs des poignées fiberbow Tout simplement superbe !
Les arcs à poulies PSE Moneymaker... La forme des double-branches !!! On a l'impression qu'elles vont se déplier à pleine allonge
Le design des stab Fuse est intéressant à voir... S'agit il de nouveaux produits ou bien juste une customisation de l'existant? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tout à fait d'accord pour les couleurs hoyt, non seulement les couleurs sont moches mais en plus la finition n'est pas digne ....par contre les couleurs , les finitions des poignées win&win sont de toute beauté !!!!
pas vu de score titan je suis frustrée
presque personne au séminaire hoyt, celui de win & win était plus fréquenté....mais je n'ai pas appris grand chose...
j'ai juste acheté un plastron soma...identique au plastron flute...lui même ressemblant étrangement au plastron win & win
j'ai pris le moins cher!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Surpris par la forme de la stab FiberBow, j'attends de voir le prix en france ...
Coté stab encore, j'ai trouvé que la stab soma ressemblait à la SF (hormis la couleur);
Coté couleur, la "wine" de l'ino est superbe.
Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | !!!!
|
c'est un peu compliqué chez Titan ces temps-ci...
je t'avouerai que j'ai moi-meme du mal a contacter McCornish...
j'espère que l'importation France devrait se préciser vers Février/Mars...
zseth a écrit: | Surpris par la forme de la stab FiberBow, j'attends de voir le prix en france ...
Coté stab encore, j'ai trouvé que la stab soma ressemblait à la SF (hormis la couleur);
Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil ... |
si j'ai bien tout compris dans les 140/150€ la perche FB...
j'ai un jeune du club qui en a pris une, franchement, c'est top... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: | zseth a écrit: | Surpris par la forme de la stab FiberBow, j'attends de voir le prix en france ...
j'ai un jeune du club qui en a pris une, franchement, c'est top... |
PHOTOS PHOTOS PHOTOS si il y en a ^^ _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Nouvelle JC !! Allan Wills avai deja ce modèle de "wraps" pour stab lors de la finale de la coupe du monde à Dubaï.
Ces modèles sont dispos en plusieurs coloris sur le site du fabricant. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
uuhu a écrit: | Jc a écrit: | zseth a écrit: | Surpris par la forme de la stab FiberBow, j'attends de voir le prix en france ...
j'ai un jeune du club qui en a pris une, franchement, c'est top... |
PHOTOS PHOTOS PHOTOS si il y en a ^^ |
Sur le site du producteur il y a toutes les photos que tu veux! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
merci!! _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Contrairement à ce qui se passait il y a quelques années, les principales nouveautés ( en arcs notamment ) étaient connues bien avant Nîmes, les modèles 2008 ayant été annoncés beaucoup plus tôt dans la saison. Guerre marketing entre les principaux fabricants... Comme en plus, peu ou pas de nouveaux produits au niveau des tubes de flèche, j' ai trouvé le Salon assez tristounet...
Personnellement, un produit qui m' a bien plu et que j'ai hâte d'essayer est le nouveau décocheur ARC SYSTEME. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ellen a écrit: |
|
Il fallait venir en Gironde, à Andernos la semaine précédente ou à Camblanes le weekend de Nimes, il y était présenté par une archerie.  |
|
|
 |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai bien aimé la démonstration beiter et tout leur petit gadjet super pratiques.
nottement un petit 'écarteur" en palstique trés pratique qui sert a écarter les brins de la corde pour mieu faire sont tranche-fil. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je me suis régalée au stand Beiter, c'est dingue le nombre de gadgets utiles qu'ils peuvent imaginer !
J'attends l'industrialisation de leur nouveau système de cales de vérification de l'alignement de branches une fois l'arc armé  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|