Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Personne ne peut vraiment être favori!
Chez les poulies hommes ça va encore être très sérré, les femmes aussi d'ailleurs.
Quant aux classiques, il y a 2 ans, l'italien qui avait fini premier des qualifs s'est fait sortir au premier tour alors... (désolée j'ai oublié son nom)!
Pour les femmes je dirais une allemande, elles sont toujours dans le coup! ( vu que bérengère n'est pas là);
Celui ou celle qui arrive à sortir le quarté gagnant chapeau!  |
|
|
 |
magic arrows niveau 2Age: 61 ASPTT AJACCIO Arme(s): arc de cercle d'amis
|
|
|
Ben pour ma première participation
N°1: Moi
Si je déconne un peu en
N°2: Moi
Si je merde totalement
N°3: Moi
Désolé pour les autres participants _________________ plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite |
|
|
 |
sniper niveau 3Age: 34 notre dame de gravenchon Arme(s): alpha elite
|
|
|
valois j'espere pour ma premiere finir dans les vingt premier poulies aux qualif et me faire plaisir car il y aura pour moi des stars et j'espere fair des duels contres eux. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
autant dire que le meilleur gagne^^ |
|
|
 |
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | 3 pome a écrit: | Personne ne peut vraiment être favori!
Chez les poulies hommes ça va encore être très sérré, les femmes aussi d'ailleurs.
Quant aux classiques, il y a 2 ans, l'italien qui avait fini premier des qualifs s'est fait sortir au premier tour alors... (désolée j'ai oublié son nom)!
Pour les femmes je dirais une allemande, elles sont toujours dans le coup! ( vu que bérengère n'est pas là);
Celui ou celle qui arrive à sortir le quarté gagnant chapeau!  | C'était pas Frangili,par hasard? |
Oh tu me prends pour une bille ou quoi!!! je sais encore reconnaitre michele!
C'était un mec un peu plus vieux avec casquette rose fluo pour ceux qui s'en souviennent...
sinon toi tu dois t'ennuyer en ce moment à parler de tout et n'importe quoi et ouvrir autant de sujets pour rien dire... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
magic arrows a écrit: | Ben pour ma première participation
N°1: Moi
Si je déconne un peu en
N°2: Moi
Si je merde totalement
N°3: Moi
Désolé pour les autres participants |
J' hésitais entre toi, toi et toi mais je pense que ce sera toi...  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Post supprimé
Dernière édition par peter le Sam 01-03-2008, 17:48; édité 2 fois |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
3 pome a écrit: | jeromeleboss a écrit: | 3 pome a écrit: | Personne ne peut vraiment être favori!
Celui ou celle qui arrive à sortir le quarté gagnant chapeau!  | C'était pas Frangili,par hasard? |
C'était un mec un peu plus vieux avec casquette rose fluo pour ceux qui s'en souviennent...
sinon toi tu dois t'ennuyer en ce moment à parler de tout et n'importe quoi et ouvrir autant de sujets pour rien dire... |
Mon pronostic :
Chez les garcons :
1er : casquette noire
2eme casquette rouge
3eme: casquette blanche et noire
Chez les filles :
1ere casquette rose bonbon
2eme casquette rose violine
2eme casquette rose parme
 |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | 3 pome a écrit: | jeromeleboss a écrit: | 3 pome a écrit: | Personne ne peut vraiment être favori!
sinon toi tu dois t'ennuyer en ce moment à parler de tout et n'importe quoi et ouvrir autant de sujets pour rien dire... | Escuse moi,mais je corrige mon erreur ,en fait il s'aggissait de Amadeo Tonneli (ITA),l'année derniére il avait perdu contre notre cher ami francais:Olivier Tavernier en demi final.
Alors ta vu que toi aussi tu t'étais trompé ,tout le monde fait des érreurs ,salut. |
Tu parlais d'il y a deux ans... Il y a deux ans le premier des qualifications, etait Alessandro Rivolta, Italien, 52ans et 591 aux qualifs si je me souviens bien. Il a été par la suite champion d'Europe à Jaen, 10 ans après son premier titre.
Tonelli avait gagné cette edition
Essaye de vérifier la prochaine fois que tu avances qq chose mon cher jerome _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
Merci Thomas! c'était lui dont je voulais parler!
A+ sur une compète. |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dirais :
tant que les vainqueurs sont français... !!
ce sera parfait ! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Jérôme tu participes que je mise des kopeks sur toi? |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
normalement il es censé etre au courant, éant donné qu'il y a un icone en haut qui dit : x message non lus plus un pop up qui s'ouvre s'il a activé cette option, voir meme un mail lui étant envoyé s'il a activé cette option également
HS/ c'est la l'utilité d'ouvrir une salle special jeromeleboss? pour n plus etre déranger dans des sujet qui n'ont rien a voir? /HS _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
J'y vais avec mon favori canadien, Dietmar Trillus!
Les pros staffs PSE Nathan Brooks et Chance Boeubeuf (USA) sont aussi des archers int. redoutable!!!!! Leurs premières présence à Nîmes! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
pete731 a écrit: | J'y vais avec mon favori canadien, Dietmar Trillus!
Les pros staffs PSE Nathan Brooks et Chance Boeubeuf (USA) sont aussi des archers int. redoutable!!!!! Leurs premières présence à Nîmes! |
la chute va être dur pour eux repartir aprés s'être fait battre par des amateurs frenchies
mais c'est super de venir rien que pour ça  |
|
|
 |
|