Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouga
|
|
|
bonjour à tout le monde
je suis un marocain qui cherche à pratiquer ce sport
mais, je ne sais pas si vous pouvez m'aider dans ce sport
dans tout les cas, voici mes coordonnées :
nom complet :said bouga
donc, si vous pouvez me conséiller un club à casablanca, cela serait interessant.
en plus, le matériel est introuvable ici au Maroc, donc, si vous pouvez me conséiller :
1- un arc+fléches pour débutant
2- un cours théorique pour commencer
le reste viendra "inchallah"
merci d'avance |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Sois le bienvenu.
Je n'ai malheureusement pas le bagage et les connaissances nécessaires pour conseiller, mais je suis sûr que d'autres archers du Forum pourront t'aider. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Bonjour Bouga et bienvenue,
Il me semble que sur le forum il y a d'autre archers de Casablanca qui passe et qui ont déja évoqués ce problème de structure, peux etre passeront ils c'est jours ci, ils ont surement plus de réponses à t'apporter.
Si le français ne te dérange pas, tu as le livre "Les Fondamentaux du Tir à l'Arc" qui pouras te donner les bases, mais fait très attention à ne pas apprendre un mauvais geste tu auras beaucoup de mal à t'en défaire ! Sur le forum nous avons la chance d'avoir un archer très pédagogue, compétent et sympa Renaud Baudrillard pour ne pas le citer, fait une recherche sur son nom et tu auras une mine de renseignements technique tous plus pertinent les uns que les autres !
J'espere ne pas t'avoir saoulé, et je te souhaite beaucoup de courage d'en ton entreprise.  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|