Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 récompense inégale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Injustice ou non?
Oui
42%
 42%  [ 20 ]
Oui, et jen est été victime.
8%
 8%  [ 4 ]
Non
48%
 48%  [ 23 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 29-01-2008, 14:46
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
3 pome a écrit:
Cela et valable pour les séniors également.
celui qui remporte le secondaire dans son groupe gagne, un arc mathews par exemple chez les poulies, alors dans le principal pour avoir un lot "monétairement équivalent" il faut atteindre au moins les 1/4 des finales!

non non non, 1/4 de finaliste cette année, je repars avec un chèque de 125 €, soit 10 fois moins que le prix d'un arc. Mais je peux vous assurez que sportivement, c'est une bien plus belle récompense de sortir en 1/4 face à Chris White, plutôt que de gagner le secondaire. Les prix du secondaire sont là pour mettre du "piment", et je pense motiver les gens qui n'ont que peu de chance d'entrer dans le tournois principal...
Maintenant, il est vrai que les règles sont connues de tous, alors bon, pourquoi râler ???



suis bien d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageMar 29-01-2008, 15:02
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
Mais je peux vous assurez que sportivement, c'est une bien plus belle récompense de sortir en 1/4 face à Chris White, plutôt que de gagner le secondaire.

C'est bien vrai: l'année dernière je suis sorti au 1/8 face au gagnant... donc je suis arrivé deuxième :D

Citation:
Les prix du secondaire sont là pour mettre du "piment", et je pense motiver les gens qui n'ont que peu de chance d'entrer dans le tournois principal...

Personellement je n'ai pas besoin de piment pour tirer de mon mieux. Quant à motiver les "exclus", je pense qu'il faudrait mieux éviter de démotiver les "élus"! Ou bien motiver les exclus en donnant des prix non pas au 5 premiers, mais au dixième, au vingtième et au 3 derniers, qui eux n'ont JAMAIS la possibilité de gagner et pourtant ils sont là! Very Happy
Le problème est qu'avec une telle disproportion entre les prix du tournoi principal et ceux du secondaire, le risque est haut que des malins (pour ne pas dire des laches) se "descendent" tout seuls dans le secondaire avec la quasi ceritude de gagner leur groupe, surtout si le niveau du principal est haut comme cette année!

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 29-01-2008, 16:04
Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Le problème est qu'avec une telle disproportion entre les prix du tournoi principal et ceux du secondaire, le risque est haut que des malins (pour ne pas dire des laches) se "descendent" tout seuls dans le secondaire avec la quasi ceritude de gagner leur groupe, surtout si le niveau du principal est haut comme cette année!

Alors ceux-là n'ont hélas rien compris au sport, et on ne peut plus grand chose pour eux... Rolling Eyes

_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageMar 29-01-2008, 16:42
Répondre en citant

tout à fait!

Puis pour jouer à ce jeu et être sur de gagner le 1er prix du secondaire faut finir 33ème des qualifs! ou premier de son groupe! alors pour calculer ça! faut quand même être super balaise! c'est impossible! de vouloir faire 33ème ou pouvoir tout du moins!

Et puis Bitchiak je ne râlais pas moi je disais juste que l'inégalité était aussi valable chez les séniors, vu qu'il parlait des jeunes et bravo pour ta place à Nîmes.

Et tout le monde sait à quoi s'en tenir en venant à Nîmes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yoyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
Arme(s): Classique

MessageMar 29-01-2008, 17:27
Répondre en citant

Mouais, c'est pas parce que tu fini 33ème que tu vas forcément gagner le secondaire
L'an dernier je me classe 34ème et je repars les mains vides apres le secondaire

Pour revenir au sujet, le règlement est connu de tous, cette année je me fait sortir en 16ème par TSYREMPILOV j'empoche 50€, c'est sur que c'est ridicule comparé à un arc mais la satisfaction personnelle est bien plus grande (même si à la base j'y allait pour un peu plus que ça);


Bon si on m'avait donné plus je n'aurai pas fait le difficile...

_________________
Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageMar 29-01-2008, 20:21
Répondre en citant

Bah, moi aussi j'aurais préféré me rencontrer avec Tsyrempilov, Hartman, Chong, Tavernier ou autres (sauf Frangilli, Galiazzo ou Nespoli... on se rencontre assez souvent en Italie, pas besoin de se taper 1200 km Very Happy ).

Mais tant pis... j'avoue que cette fois-ci je ne ferai pas le difficile non plus Very Happy

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageMer 30-01-2008, 16:52
Répondre en citant

Je crois que tout le monde sait à quoi s'attendre quand on s'inscrit au tournoi de Nimes, on est d'accord pour payer une inscription "chere" en n'ayant pas la certitude de repartir avec quelque chose, et d'ailleurs ils sont nombreux à repartir en n'ayant rien gagné!! Après justice ou pas on est dores et déjà au courant si on lit la plaquette donnée au greffe ou envoyée par la poste. Je pense que les prix mis en jeu lors de ce tournoi sont "énormes" pour notre sport, et le spectacle l'est aussi...

Après si on veut rentabiliser son inscription c'est une autre paire de manches...

_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PoupougneHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
Arc Club de Nîmes
Arme(s): classique

MessageMar 05-02-2008, 19:28
Répondre en citant

Je viens juste de tomber sur ce post et je suis scandalisée qu'on puisse râler après avoir fini 6ème du tournoi principal que se soit chez les jeunes de -19, ou même les adultes, après tout peut importe... C'est déjà super, je trouve, de faire une performance, et râler parce qu'on trouve que son lot est trop petit à son goût, ou par jalousie parce que quelqu'un qui a mérité son lot mais qui " a fini derrière " (car étant au tournoi secondaire) a eu un lot plus important, est vraiment de la bétise à l'état pur!!
Que je sache quand tu fais n'importe quel autre concours, qu'importe la place à laquelle tu finis, tu ne gagnes rien et tu ne râles pas pour autant.
Comme l'ont dit plusieurs archers avant moi, quand on fait le Tournoi c'est avant tout pour s'amuser, le plaisir de pouvoir dire j'y étais et j'ai même finis 6ème (dans ton cas ), revoir ces potes, être dans l'ambiance d'une aussi grande compétition...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com