| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROBBEN11 niveau 3Compagnie des Archers Chauriens (CAC11) Arme(s): CL-CPD-LGBW
|
|
|
|
bonjour,
je viens d'acquérir un poulies équipé d'un loop de traction, technique nouvelle pour moi, car je tirais jusque là avec la cordelette directement sous l'encoche!
j'ai 3 décocheurs à cordelette à déclic à l'index: un spiga 2 à bracelet, un jim fletcher, et un arc système à bracelet cuir!
vaut-il mieux supprimer les cordons, et accrocher le loop directement au levier de déclenchement, ou alors passer la cordelette du décocheur dans le loop?
Merci de vos lumières! |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 41 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
|
tu peux tjs garder ta cordelette ainsi que ton D-Loop le tous et de diminuer leur longueur c est ainsi que je fait pour mon décocheur Cascade (relachement) _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
|
Salut
Avec l'A S attaque directement ton D Loop avec le " pipion " de ton A S.
Une cordelette en moins, un soucis en moins.
@+ _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
ROBBEN11 niveau 3Compagnie des Archers Chauriens (CAC11) Arme(s): CL-CPD-LGBW
|
|
|
|
Salut, et merci, c'est également ce que m'a dit un tireur poulies de longue date!! mais j'étais un peu sceptique!
et puis à la reflexion c'est vrai que corde sur corde.... c'est sans doute pour çà qu'on trouve aussi des d loop en plastique rigide à fixer sur le tranche-fil!
@+ |
|
|
 |
|