Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Il faudrait connaître le pourcentage de représentativité des autres marques.
Parce que en même temps si la grande majorité des archers tirent hoyt, c'est logique statistiquement... |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
je trouve qu en arc classique homme les 4 premier ne tire pas Hoyt ( Samick,Bernardini, WW);
chez lez Femmes clasique la russe WW
et chez les homme poulies White Ne tire pas hoyt il me semble
Ce n est pas une Enorme domination il me semble _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
Teewy niveau 2Age: 51 Fontainebleau-Avon Arme(s): Classique
|
|
|
hotshoot a écrit: | je trouve qu en arc classique homme les 4 premier ne tire pas Hoyt ( Samick,Bernardini, WW);
chez lez Femmes clasique la russe WW
et chez les homme poulies White Ne tire pas hoyt il me semble
Ce n est pas une Enorme domination il me semble |
+10 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si on regarde effectivement Hoyt domine par le nombre d'archers, donc logiquement est plus souvent sur les podiums que les autres.
Des archers de très haut niveau ont largement prouvé qu'à haut niveau n'importe quel arc se vaut (en dehors des périodes de sponsoring) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
en meme temps le posteur du topic part légérement avec un avi partisans....
Je croyais que la pub etait interdite sur se forum ?
Madi InKorea powaa (c'est tout aussi stupide mais vu qu'on a le droit ....) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ukitake a écrit: | en meme temps le posteur du topic part légérement avec un avi partisans....
Je croyais que la pub etait interdite sur se forum ?
Madi InKorea powaa (c'est tout aussi stupide mais vu qu'on a le droit ....) |
La pub pour les archeries l'est (sauf dans la partie pro). Après, faire de la pub pour une marque comme ici (même si en effet Hoyt n'a pas dominé tant que ca), c'est pas interdit .... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ok merci de la précision
JeJe:Plutot qu'affirmer une incertitude, pourquoi ne lances tu pas un débat, cela pourrais pu etre plus constructif ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ukitake a écrit: | ok merci de la précision
JeJe:Plutot qu'affirmer une incertitude, pourquoi ne lances tu pas un débat, cela pourrais pu etre plus constructif ? |
Jeje n'a fait que traduire le titre de l'article en premiere page du site de HOYT.
sur lequel on peut lire que le gagnant en poulies homme est hoyt (ca c'est vue que le clan hoyt etait ravie contre mathews);
et que les 8 finalistes en poulies femmes tiraient HOYT.
Pour les classique il parle de Tatav qui a dominé les qualifs (avec un super 590 ) avec Hoyt, et que les 8 meilleurs des qualifs tirent HOYT.
C'EST DE LA PROMO DE HOYT... cherchez pas la polémique _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
di moi tu es sponso Hoyt
c est juste uns question comme ça? _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
|
|
|
hotshoot a écrit: | di moi tu es sponso Hoyt
c est juste uns question comme ça? |
Pouarf  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
"C'est à vous de répondre ............ "
Quoi te dire, te répondre, se baser sur un communiqué de presse et des photos où tout les gentils GO Team Hoyt font une mêlée .................
T'es un gentil client vu ton avatar ! LOL
Bref tu prends les mêmes archers, tu donnes + de fric avec une autre grande marque, + de matos, + du sponso, il y a 9 chances sur 10 d'avoir les mêmes scores.
C'est comme les pompes pour le 100 m.
CQFD _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
Leito a écrit: | hotshoot a écrit: | di moi tu es sponso Hoyt
Pouarf  |
Tu aussi t'as vu son score a Nimes....
MDR  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est bon agajoma2, les meilleures plaisanteries sont toujours les plus courtes, et là çà commence à être un peu lourd  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
agajoma2 a écrit: | Leito a écrit: | hotshoot a écrit: | di moi tu es sponso Hoyt
Pouarf  |
Tu aussi t'as vu son score a Nimes....
MDR  |
Jamais je me permettrais de me moquer du score de quelqu'un (sauf si c'est un bon copain et sur le ton de la plaisanterie). Ma remarque n’était donc pas en rapport avec ca. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
JeJe, cela aurait plus intéressant qu'hoyt poste un article disant qu'ils sont sur la pailles (au figuré ^^) et qu'il se font petit à petit grignoter par W&W et la Inno car la se serait vraiment une nouvelle surprenante.
Là c'est juste des inepties .. tu brasses de l'air |
|
|
 |
|