Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les fans du tir à l’arc du monde entier ont maintenant accès à toutes les vidéos FITA et les archives des Championnats du Monde, de la Coupe du Monde de www.archery.tv sur YouTube. Toutes les vidéos, depuis la récente Finale du Coupe du Monde Meteksan de Tir à l’Arc aux archives des Championnats du Monde 1957, sont disponibles. Plus d'infos... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
j'adore les vieilles vidéos ! |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Sur la vidéo de 1957, on voient les gens monter en cible alors que d'autres archers n'ont pas fini de tirer !!
Très impressionnant aussi la position de certains archers, le pouce sur le cou, j'en connaît un qui tir encore comme ça dans mon club ...  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Yep, je ferme le sujet pour orienter vers le très bon travail de classement de Leito dans la salle dédiée
Un énorme progrès quant à l'interface, très bon travail de la FITA  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En effet, je n'avais pas remarqué que c'était déjà en ligne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|