Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Nimes perd de son cachet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoko63Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Stade Clermontois
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 12:08
Répondre en citant

Ouai, ben dans ce cas, il vaut mieux qu'il soit inexistant... violent
_________________
"Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!" d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 13:37
Répondre en citant

Aragorn a écrit:

Euh... il faut trouver un remplaçant AVANT de faire une paille... pardon un plastron... :D



oui, mais ça fait paille, a moins qu'il rampe jusqu'a la ligne des 3m....

Laughing Laughing Laughing Laughing

Yoko63 a écrit:
Ouai, ben dans ce cas, il vaut mieux qu'il soit inexistant... violent


on est d'accord... Rolling Eyes

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageLun 04-02-2008, 15:48
Répondre en citant

C'est marrant tous les ans il se fait charrier ce commentaire (si on peut l'appeler ainsi) et on se dit c'est bon l'année prochaine il n'est plus là... et quand on arrive ba si on le voit!! d'oh! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Germaine01Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Vedène
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 16:19
Répondre en citant

j'interviens a mon tour aussi!!!

Nîmes, nîmes, nîmes....une compéte que beaucoup de monde attend généralement avec impatience....
Pour ma part pour l'ambiance et le fait de revoir des personnes qui habitent a l'opposé de chez moi....(et non pour le score..s'il est là c'est cool sinon beh c'est pas grav ^^)!!

Alors cette année, aprè 3ans de participation je l'ai fais en "touriste", et accompagnatrice...avec surprise je vois que l'entrée est payante...
certes 3euros c'est pas énorme..je suis tout a fait daccord mais comme c'est souvent répéter dans les post précédent le principe aurait été de prévenir (a ce moment la ca aurait diminuer la politique a ce sujet)!

Ensuite effectivmen le fait de ne pas pouvoir "stationner" quelques minutes devant les panneau publicitaire au parnasse,(pendant trois jours on a le temps de les visualiser...et si c'est pas pendants ces trois jours alors ce sont sur les photos qui suivent cet événement...enfin ce n'est que mon point de vue).

Aussi je continue sur ma lancer...mais lors des année précédentes, lorsque l'on arrivait, la liste des archers etaient affichée dans le parc des expo, cette anné lorsque nous sommes arrivés il y avait les gros panneau de différentes couleur mais aucune liste d'installer dessus, jusqu'au samedi matin si mon souvenir est bon...c'était un peu decevant...car lorsque nous venons voir des archers que nous n'avons pas vu depuis longtemps ou encore les plus grand archers qu'il pouvait y avoir faut bien savoir ou il tir...!!!
enfin ce n'est la que mon point de vue encore une fois...

Pour finir je tiens quand même a préciser que mon post n'est pas un post d'une personne énervée mais simplement une réaction perso, car malgrès tout j'ai passé un excellent week end certes un peu moins "magique" que les année précédente..mais un bon week end quand même!!!

P.S:en ce qui concerne le speaker, certes il est aggacant au bout de trois jours, chaque année il prend des personnes en cible et ne les lachent pas l'année précédente c'était mon double (soit Marina) cette année c'était plus ou moins Marine (soit Paillou) au debout c'est marrant mais lorsqu'il "s'acharne" ca devient lassant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Mathusalem01Hors ligneniveau 1
Avatar
Age: 58
Bourg en Bresse
Arme(s): classique

MessageLun 04-02-2008, 16:54
Répondre en citant

Pour ma part j'interivens sur le sujet du speaker!!

certes un speaker c'est bien et c'est encor mieu lorsqu'il n'est pas critiqué chaque année...
Juste une chose que l'on oublie peut être ou alors qui n'interpèle seulement moi et peu de personnes:
c'est pourquoi un speaker au parnasse et pas au parc des expo?

car lorsque toute la journée au parnasse vous avez un speaker et de la musique entre les volées au parc des expos ce n'est pas le cas..c'est voir même ,limite...
je parle pour les tirs qualificatif surtout...

Personnellement cette année je tirais au parnasse..je parle en raport a l'an dernier et cette anné pour certains jeune archers qui tiraient aux parc des expo...

Et pour parler de l'organisation, ce qui ma intérpeler c'est outre tout ce qui a dejà été dit dans les post précédent, c'est que cette année il n'y avait pas d'écran pour visualiser les final que ce soit les archers ou les les flêches arrivées en cibles comme les année précédentes, pourtant le prix de l'inscription augmente chaque année ainsi que le nombre d'archers sur cet événements...

c'est ici encore un post de réfléxion personnel...
si nous exprimons touts et toutes nos opinions (positive ou négatives) peut être que l'an prochain la magie de cet événement reviendra....
qui sait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageLun 04-02-2008, 17:00
Répondre en citant

Germaine01 a écrit:
P.S:en ce qui concerne le speaker, certes il est aggacant au bout de trois jours, chaque année il prend des personnes en cible et ne les lachent pas l'année précédente c'était mon double (soit Marina) cette année c'était plus ou moins Marine (soit Paillou) au debout c'est marrant mais lorsqu'il "s'acharne" ca devient lassant....


c'est vrai que l'année derniere a chaque volée marina s'en prennait plein la tronche, moi ca va ca n'a pas durer lgtps, mais bon.... si les mecs ne s'y etais pas mis aussi! et heuresement que les 3/4 des gens etaient dans le parc des expos.... Rolling Eyes Rolling Eyes
ce que j'avais peur c'est qu'il en remette une couche a chaque fois que je passais devant lui

jme suis fait une fausse joie vendredi, j'entend quelqu'un parler dans le micro, jme dit: cool il l'est plus la l'autre commentateur, je tourne la tete et la "eh merde c'est toujours lui...." Laughing Laughing Laughing Laughing :lol
:

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 04-02-2008, 17:07
Répondre en citant

Citation:
jme suis fait une fausse joie vendredi, j'entend quelqu'un parler dans le micro, jme dit: cool il l'est plus la l'autre commentateur, je tourne la tete et la "eh merde c'est toujours lui...." Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


je veux faire faire une suggestion au club de nîmes.... j'accepte de payer un euro de plus l'inscription s'ils me promettent de changer de commentateur l'année prochaine.
je parle bien entendu du "lourd" avec ces réflexions à deux sous pas de Benoit binon ni de "the voice" Wink
et si par malheur il est encore là je souhaite plein de courage à ces prochaines cibles car c'est effectivement assez dur à encaisser ...

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Germaine01Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Vedène
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 17:36
Répondre en citant

Citation:
je veux faire faire une suggestion au club de nîmes.... j'accepte de payer un euro de plus l'inscription s'ils me promettent de changer de commentateur l'année prochaine.
je parle bien entendu du "lourd" avec ces réflexions à deux sous pas de Benoit binon ni de "the voice"


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
yan30Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 53
Nimes
Arme(s): bare bow

MessageMar 05-02-2008, 11:40
Répondre en citant

pour répondre aux questions posées sur le fait de ne pas pouvoir stationner devant les panneaux pub au parnasse, je rapellerais que c'est purement une histoire de sécurité. En effet pour réaliser une telle compétition , nous avons certaines contraintes de sécurité à faire respecter ( et notamment celle-ci) , et je me trouve dans l'obligation de les faire appliquer à la lettre, même si çà peut déranger certains . La sécurité au parnasse et au parc expo n'est pas une mince affaire, même si celà vous semble superflus , nous sommes là pour être vigilants et anticiper tous problemes afin que vous passiez un bon week-end.

le responsable sécu du tournoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2008, 12:03
Répondre en citant

A propos sécurité... Est-ce que la montre de Jenny a été retrouvée?

Je rappèle: une montre couleur argent (acier) avec les symboles des Jeux Olympique, appartenant à Jennifer Nichols... elle y tient beaucoup, donc si quelqu'un l'a trouvée il pourrait la rendre au club de Nimes...

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
berenger1440Hors ligneniveau 4
Age: 40
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageLun 11-02-2008, 20:21
Répondre en citant

comme je l'avais dit j'ai eut Olivier au tel il y as déjà un moment mais je n'ais pas eut le temps de venir poster.

quelques chifres.
14000€ pour le parc des expos
6000€ entre la croix rouge et les vigiles (2 stand de la croix rouge, 16 vigiles. plus 2 maitres chiens pour garder le parking);

3€ HT le m2 de moquette ce qui dois faire qq metres carés.

les navettes coutent 800€ à l'organisation. (attention quant je dit coutent c'est qu'elles font perdre 800€);


Pour le speaker il est la pour les personnes qui ne font pas de tir à l'arc il est bien payé pour faire ce qu'il fait.

plein de chifres qui ne veulent some toute pas dire grand chose quant on as pas tous les chifres, mais cela peut donner un ordre d'idée.

mon post n'as pas été aprécié par l'ensemble des bénévoles et organisateurs.

Je tien donc à m'excuser si vous avez été gèné par mes propos, que je tiens à le resignaler n'étais pas dit méchament mais n'étais qu'une constatation personelle

_________________
n'essaye pas, fait le!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
marina13157Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique

MessageLun 11-02-2008, 20:58
Répondre en citant

Juste une petite réaction vu que j'ai vu mon nom apparaître dans vos post... Pour ma part, c'est clair que le commentateur m'avait fait des ptites remarques au micro l'an dernier et qu'il me cherchait un peu, mais bon, c'était rien de bien méchant. Personnellement quand j'arrive à Nimes je crois que je prends tout avec le sourire de toute façon, donc ça ne m'a jamais vraiment géné ce qu'il a dit sur moi au micro, ça m'a juste fait rire de me faire encore remarqué comme un peu sur chaque compète lol. Enfin, ça c'était une petite parenthèse, après, je me doute que ça doit pas faire rire tout le monde...

En ce qui concerne le reste de l'organisation, j'aime toujours autant Nimes, même si je trouve cela dommage qu'il faille payer de plus en plus cher chaque année pour l'inscription ou même pour un passage en touriste, et qu'au final ya pas grand chose de plus, je dirai même moins vu qu'on a même plus droit à nos petits badges collectors qu'on était tous contents de ramener chez nous en souvenir de la compète.
Je me doute que l'organisation d'une telle compète doit demander beaucoup de moyens et d'efforts, mais ce genre de petites surprises chaque année risque vraiment de faire perdre du cacher à Nimes, et ça s'est vraiment ressenti cette année, à ce que j'ai entendu en tout cas.

Mais sinon, superbe week end quand même, surtout avec le beau monde qu'on a pu y voir, et comme chaque année, je le redis, vivement l'année prochaine !!!

PS : Ca serait sympa qu'il y ait le même style de compétition pour le FITA

_________________
"plus haut, plus vite, plus fort"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 12-02-2008, 9:23
Répondre en citant

Pas besoin de nom, ceux qui sont passé à Nîmes le connaissent. Inutile d'être encore plus agressif (et je n'apprécie pas plus son animation que vous, je vous rassure).
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com