Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Nimes perd de son cachet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 01-02-2008, 0:12
Répondre en citant

Bon ba moi c'est pareil jai pas très bien tirer mais passer un bon week end.
Sinon jveu bien faire payer l'entrée aux visiteurs mais aux entraineur euhh faudrait peut etre pas abusé , expliquez moi pourquoi il ya 2 ans l'inscriptions était 10 ou 5 euro moin cher et 1 entraineur compris dedans sa coute presque rien!!!

Sinon The Voice cété terrible!!!avec des finales de folie!!!


Juste pour savoir dans 10 ans l'inscriptions sera a 100 euro dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageVen 01-02-2008, 8:16
Répondre en citant

Pour avoir discuté hier avec un membre de l' organisation, je pense qu'ils sont parfaitement conscients des problèmes de cette année et que ce sera certainement rectifié l' année prochaine. D'autre part, après 11 ans d'existence, il est un peu normal que ce genre de manifestation subisse un petit ''coup de mou'' ou quelques égarements avant de reprendre un nouvel élan..
Je voulais aussi revenir sur l'expression ''pompe à fric'' souvent entendue. Si ''pompe à fric'' il y a c'est d'abord pour couvrir les énormes dépenses de ce genre d'évènement et arriver si possible à un équilibre financier extrêmement fragile, et les bénéfices ( s'il y en a ) sont immédiatement réinvestis dans la préparation de l'édition suivante qui va commencer dès maintenant.
Il faut dire aussi que toute manifestation de cette ampleur est effectivement une énorme machine qui peut être très vite grippée par un tas de facteurs imprévisibles : moins de participants l' année prochaine, le retrait d'un ou deux gros sponsors ou - pourquoi pas - des conditions météo exceptionnelles ( neige, tempête, etc ), et tout peut très vite capoter.
Alors, même s'il y a toujours des imperfections et des erreurs, il faut avant tout ne pas oublier le mérite des organisateurs d'avoir su créer et développer un pareil évènement, même si, comme bien souvent en France, la réussite engendre presque automatiquement critiques et jalousie...

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageVen 01-02-2008, 15:06
Répondre en citant

totem13310 a écrit:

Il faut dire aussi que toute manifestation de cette ampleur est effectivement une énorme machine qui peut être très vite grippée par un tas de facteurs imprévisibles : moins de participants l' année prochaine, le retrait d'un ou deux gros sponsors ou - pourquoi pas - des conditions météo exceptionnelles ( neige, tempête, etc ), et tout peut très vite capoter.


ya deux ans on a eu un tps merdique de chez merdique, genre tempete de neige comme ta dit....
et ca n'a pas empecher les 1020 archers d'etre presents!
meme si yen a qui ont mis beeaaaauuuucoup de temps pour arriver... certains bloquer sur les routes, les retards de train etc....

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageVen 01-02-2008, 15:43
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Alors, même s'il y a toujours des imperfections et des erreurs, il faut avant tout ne pas oublier le mérite des organisateurs d'avoir su créer et développer un pareil évènement, même si, comme bien souvent en France, la réussite engendre presque automatiquement critiques et jalousie...


Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

J'essayerai de venir l'année prochaine aussi: la mienne n'était donc pas une critique inutile, mais une proposition pour mieux faire!

Ceci dit, je propose une Standing Ovation pour les organisateurs: ils l'ont bien méritée!

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 01-02-2008, 15:56
Répondre en citant

Paillou a écrit:

meme si yen a qui ont mis beeaaaauuuucoup de temps pour arriver... certains bloquer sur les routes, les retards de train etc....[/color]


11h pour aller de Grenoble à Nîmes...je m'en souviens bien ! Wink Very Happy Very Happy

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
peterHors ligneniveau 4

MessageVen 01-02-2008, 20:48
Répondre en citant

Ceci dit, je propose une Standing Ovation pour les organisateurs: ils l'ont bien méritée!

JE suis debout !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 02-02-2008, 0:05
Répondre en citant

MOI AUSSI !!!! Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
RICBZHHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 50
Arme(s): amp

MessageSam 02-02-2008, 8:04
Répondre en citant

+ 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
TeewyHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 50
Fontainebleau-Avon
Arme(s): Classique

MessageSam 02-02-2008, 10:30
Répondre en citant

il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre !!!

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf !!!

a méditer


mais - 100 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
frankystHors ligneniveau 2
Age: 57
les archers leguevinois
Arme(s): classique

MessageSam 02-02-2008, 17:37
Répondre en citant

Ca fait la 3 eme année que je vais à Nîmes uniquement pour faire tirer des jeunes .
Le but est de leur faire découvrir une compétition de haut niveau , de voir des champions et de sortir de nos compétitions régionale , les jeunes sont obligatoirement accompagnées de leur(s) parent(s) et ça leur permet de passer un bon week end avec leur jeune archer et de découvrir le coin.
Je félicite et remercie les organisateurs pour permettre aux jeunes de pouvoir participer sur cette compétition Applause .
Alors ok grosse décéption des familles de devoir en plus payer le droit d'entrée , meme pas un accompagnateur Mad .
Lorsque vous additionner les frais d'inscription , de route ,de repas, d'hotel et qu'en plus on vous demande 3 € pour le père , mère , frere et soeur c'est rageant pour un vugaire bout de papier autour du poignée , les années précédente ils repartaient avec un badge et un accompagnateur était gratuit , ça faisait passer la pillule.
J'espère que l'année prochaine les remarques de plusieurs archers ou encadrant seront pris en compte car je compte bien amener pendant plusieurs années des jeunes à Nimes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ROBBEN11Hors ligneniveau 3
Avatar
Compagnie des Archers Chauriens (CAC11)
Arme(s): CL-CPD-LGBW

MessageSam 02-02-2008, 19:15
Répondre en citant

Pour ma part, bien qu'étant entraîneur, et président de (petit) club, le fait d'avoir à payer 3 euros par personne,( j'étais avec ma femme,pour trois jours), ne nous a pas choqué outre mesure, surtout que le parking lui, est gratuit, et on n'est pas obligé de galérer pour avoir une place!!!
il faut dire qu'on peut y voir des cracks,S. FLUTE sur son stand, avec qui j'ai pu un peu discuter, M.SPIGARELLI,les dirigeants de HOYT, PSE, et W&W, qui ont fait un colloque animé, sans compter tous les autres etc.... et les coréens de chez CARTEL/ DOOSUNG, sur un stand un peu discret, où j'ai pu me procurer du matériel à prix très. trés intéressant(5 euros l'empenneuse.....)etc...
C'est vrai que j'etais aussi venu pour acheter un compound à un archer à l'issue du tournoi, soutenir un de mes jeunes de 11 ans(en payant, certes!!!),rendre visite à des cousins du cru, et puis surtout voir du beau tir à l'arc, et du bel équipement!! j'ai donc fait d'une pierre 4 coups.....
Mais quand on voit le prix de certains concerts, ou autres matches de foot , où il est impossible de s'approcher des "stars", je trouve ce tarif dérisoire, même si on a engagé d'autres frais pour la rencontre!! 3 euros c'est tout juste 2h de parcmètre dans n'importe laquelle de nos agglos... ! pour une fois qu'on est second en la matière, et pour une petite ville en rapport des US, alors je dis chapeau bas les NIMOIS! continuez, même si certains points sont bien sûr perfectibles!! J AI PASSE UN EXCELLENT WE, c'est ce que je retiendrais!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageDim 03-02-2008, 10:43
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:


ha oui j'avais oublié dans ma critique assassine d'hier le speaker du parnasse je sais pas si il est payé mais changez le il casse les oreilles à forcer les intonnations et en plus il n'es pas tres constructif.




Pinaise, oui, oui, sauvez nous, virez le...Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 9:24
Répondre en citant

ROBBEN11 a écrit:
Mais quand on voit le prix de certains concerts, ou autres matches de foot , où il est impossible de s'approcher des "stars", je trouve ce tarif dérisoire

Désolé, mais je ne suis pas d'accord, du moins tant que les "stars" du tir à l'arc ne gagnent pas autant que les stars du foot ou de la musique... et ce ne sera pas demain l'aube!

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BaerendhilHors ligneniveau 4
Avatar

MessageLun 04-02-2008, 11:15
Répondre en citant

Jc a écrit:
berenger1440 a écrit:


ha oui j'avais oublié dans ma critique assassine d'hier le speaker du parnasse je sais pas si il est payé mais changez le il casse les oreilles à forcer les intonnations et en plus il n'es pas tres constructif.




Pinaise, oui, oui, sauvez nous, virez le...Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Wink


Bah j'ai la solution ... t'as un arc, tu tires "par erreur" à côté de la cible et hop plus de speaker Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 11:56
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
Jc a écrit:
berenger1440 a écrit:
ha oui j'avais oublié dans ma critique assassine d'hier le speaker du parnasse je sais pas si il est payé mais changez le il casse les oreilles à forcer les intonnations et en plus il n'es pas tres constructif.

Pinaise, oui, oui, sauvez nous, virez le...Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

Bah j'ai la solution ... t'as un arc, tu tires "par erreur" à côté de la cible et hop plus de speaker Shocked


Euh... il faut trouver un remplaçant AVANT de faire une paille... pardon un plastron... :D

Au moins il y a un speaker: ici en Italie c'est pratiquement inexistant!

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com