Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
Salut les archers,
Depuis septembre que je tirais avec mon arc d'initiation, je lorgnais déjà sur du matos plus perfectionné.
J'ai franchi le pas en début de semaine et ai cassé ma tirelire.
C'est pas du trés grand matériel, je ne fais pas de compétition, mais je l'ai choisi par rapport au budget aussi.
Poignée T-Rex et branche Samick Privilège, associées à une stab Cartel, Berger (qu'il faut encore régler) , repose fléche de la meme marque et un viseur Stricker.
Donc c'est tout beau tout neuf, il ne reste plus qu'à l'inaugurer.
Je suis allé à l'entrainement hier, et voyant déballer mon nouvel arc, j'ai été entouré de la plus grande attention de la part de mes collègues.
Je pensais qu'ils allaient m'attendre au tournant mais pas du tout.
Ils m'ont tous aider pour faire les réglages et pour me donner pleins de conseils.
Voilà ce que j'appelle une grande famille. J'ai été super content de cet acceuil et c'est aussi pour ça que j'aime ce sport.
A plus. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je croyais qu'ils allaient te demander quand tu allais arroser tes branches ! (attention, sinon çà casse).
Une grande tradition chez les archers aussi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ferox niveau 2CdA de Pantin Arme(s): Classique
|
|
|
Pierrot de Vienne a écrit: | Ils m'ont tous aider pour faire les réglages et pour me donner pleins de conseils.
Voilà ce que j'appelle une grande famille. |
- Alors, je t'explique....
- Ah ? il t'a dit ça ? Bon, je dis rien.
- Elle sont pas un peu souples tes flêches ?
- Non, regarde, met-toi comme ça...
- Ecoute pas tonton il y connait rien
- Papa aurait du te dire qu'elles étaient trop rigides.
- Ah ? Elle t'a dit ça ? Bon.
- Tu devrais écouter Maman; elle, elle groupe.
Une grande famille.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
A ce propos, (le tir la grande famille sur qui on peut compter ..... ) , quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sauvard ?
Je ne le connais pas mais son temoignage et sa situation m'avaient touché. |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Thomas a écrit: | A ce propos, (le tir la grande famille sur qui on peut compter ..... ) , quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sauvard ?
Je ne le connais pas mais son temoignage et sa situation m'avaient touché. |
Fred fait partie de mon département, mais depuis l'été dernier je n'ai pas de nouvelles
Ce We j'ai demandé des nouvelles à un membre de son club
Aucune nouvelle _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
Escusez mon ignorance, qui est Sauvard ? |
|
|
 |
|