Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Je voudrais investir dans un sure-loc masi j'hesite entre le Challenger (photo 1) et le Supreme (photo 2);
Pouvez vous m'en dire plus et leurs defauts/ qualites??? Quels sont vos avis??
Merci
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Ma préférence va vers le modèle "Suprème"
Pour moi pas de défauts pour ce viseur, que du positif _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
IDEM wam a écrit: | Ma préférence va vers le modèle "Suprème"
Pour moi pas de défauts pour ce viseur, que du positif |  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 40 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
bonjour
Pour avoir connu quelqu'un qui avait un challenger et pour avoir pu regarder son viseut et comparer par rapport au mien : Supreme je trouve que le supreme est plus facil de reglage concernant la hauteur rapide . Sur le supreme il n'y a pas de vis a desserrer . Maintenant je ne connais pas le difference de prix entre les deux mais ce que je peut dire c'est que c'est du Sure Loc donc de la tres bonne qualité le mien a + de deux ans et il n'a pas un poil de jeu et je tire 58 livres .
Bonne Journée |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le Challenger est le bas de gamme de SURELOC : bon viseur, mais pour 30 Euros de plus, on peut avoir un SHIBUYA ULTIMA qui est bien supérieur... Idem pour le Supreme, dont le prix devient carrément excessif face au SHIBUYA ou même à l'excellent COPPER JOHN . SURELOC continue à faire payer très ( ou trop ) cher une réputation et une qualité indiscutables, mais il y a aujourd'hui aussi bien pour moins cher... |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
+1 pour le SHIBUYA ULTIMA
Ancien utilisateur du CHALLENGER je trouve l'ULTIMA plus doux
et le rapport qualité/prix meilleur |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
bonjour,
j'ai eu les deux.
Par souci de budjet j'ai d'abort acheté le chalenger. Il est trés bien si tu veux faire de la cible et seulement de la cible.
Si tu cherche a aller faire un tour sur des parcours alors la vaut mieux opter pour le supreme qui est un viseur polyvalent et d'exelente qualité.
Perso j'ai revendu mon chalenger pour garder le supreme, mais comme je te le dis plus haut, si tu veut faire seulement de la cible le chalenger est a mon avis le meileur choix. |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Non c'est pour faire du 70m ou fita et du field.
Au sujet des prix je sais avoir le supreme a 264 €....... _________________
 |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
+1 pour le SHIBUYA ULTIMA CP
Excellent viseur. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
RICBZH niveau 2Age: 51 Arme(s): amp
|
|
|
Bonsoir , j' ai tiré pendant 3 ans avec un sureloc challenger et franchement , rien a redire , il n'a jamais bougé ................. |
|
|
 |
|