Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je voulais féliciter les Archers du Pied du Roy pour l'excellente organisation du championnat de ligue.
Bonne ambiance
Bon timing
Bon café
Belle salle
Mauvais score mais c'est bien la seule chose pour laquelle ils n'y pouvaient rien...
Bravo vous êtes des chefs!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Ca c'est super gentil jojo !!!!
Je ne crois pas trahir l'équipe en disant qu'on était très heureux de vous recevoir tous dans le nord de la ligue.
Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement pour participer à ce ligue qui a mobilisé beaucoup de nos membres. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, très bonne organisation, il m'a juste manqué des bras hyper musclés pour m'aider à retirer mes flèches.
Bravo aux nouveaux champion(nes) de ligue.
Il ya eu de bons scores. Dommage qu'il n'y ait pas de records de ligue sur les match en phases finales pour le tir en salle  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
"l'important est de participer..."
Ben moi je vous le dis : j'ai les grosses bouboules d'avoir fait que regarder !!!
M'apprendra à faire plus tôt mes quotas !
Bah j'ai quand même crié
Bref plus jamais ça et ça va ch... des clous c'est moi qui vous le dis. Rdv à l'extérieur !!
Enfin sinon respect : propre, timé, pas trop de bruit ni trop peu, du monde, des caméras...on en redemande.
C'est cool d'envoyer des fleurs à mon club de coeur ! si si c'est vrai ils sont pas trop mauvais ces p'tits gars !  |
|
|
 |
|
|
|
Quelqu'un à un moment a crié "Allez Périgny!"?? Ah bon... J'ai pas dû entendre....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a toutes et a tous,
Effectivement on peu felicité la COURLAY TEAM pour leur irreprochable organisation qui change des année passée
enfin un club qui organise peu mais qui prevoit, bon nombre de benevoles chacun avait ca tache et chacun s'y est tenu...
Comme l'a dis Jojo la seule qu'il n'ont pas pu prevoir ce sont les resultats... et la pour moi ca a été la cata le pire de la saison...
Ceci dis mezrci encore et bravo
En esperant que cela vous motive a organisé une compét par an.
respect a tous les benevoles
Grosses bises a toute l'équipe _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Félicitations à Patrick et à toute son équipe.
Organisation sans faille. Bonne ambiance. Vraiment bien.
Un bravo particulier à Vivian pour sa deuxième place en vetérans poulies.  |
|
|
 |
|
|
|
Je squatte le sujet pour souhaiter un bon anniversaire à notre jeune équidé de Périgny! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
très bonne organisation de la part du club de Courlay!!Je crois que tout a été dit avant!!! Et bon anniversaire Poulain^^ |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous faire part de ma joie de participer à un C.L. de haute qualité , par son organisation "carrée" , rien à redire car digne d'un " FRANCE"
et par ces duels rondement menés à travers les trois différentes catégories d'armes . Cela rassure de voir cela dans notre petite Ligue ...
Merci aux bénévoles de Courlay et vivement le prochain C.L. en Charente (?) ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les gars !! mais bon la c'est la trentaine alors pas glop pas glop...
J'ai plus qu'à me taper la petite crise habituelle de la trentaine :
et ainsi de suite
pas facile la vie... |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Poulain a écrit: | Merci les gars !! mais bon la c'est la trentaine alors pas glop pas glop...
et ainsi de suite
pas facile la vie... |
Ceux qui ont la quarantaine te salut et te souhaite un
on va bientôt pouvoir t'appeler vieille branche !!!! _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
En tous cas, ils sont bien sec ces trente ans ^^ _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Poulain a écrit: | Merci les gars !! mais bon la c'est la trentaine alors pas glop pas glop...
et ainsi de suite
pas facile la vie... |
Oui bon les trente ans ce n'est qu'un horrible cap à passer qui peut entrainer une sévère dépression sur deux ou trois ans....
Mais on fait des médicaments très bien maintenant....
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
 |
|