Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un connaitrait un site ou l'on pourrait trouver des fonds d'écran sur le tir à l'arc en 1024*768 ?
Merci.  |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
Pourquoi ne prendrais tu pas une foto de toi ou une de tes favoris et le tour est joué.
c'est ce que j'ai fait |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous voulez diffusez vos oeuvres (attention aux droits des photographes et des premiers plans) on ouvre une section sur PDS2
Qui commence? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
On attend toujours les fonds d'écrans. Qui en a fait? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je peux éventuellement adapter mon affiche... _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Lun 15-09-2003, 10:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Bonne idée, mais comme certains disent en avoir fait j'appel au partage ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Perso j'utilise un fond d'écran assez fun trouvé sur un site autralien il me semble ... je vois çà ce soir at home ...
22h - Je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais au cas où celà dise quelque chose à l'un d'entre vous voici à quoi il ressemble : http://archersdeperols.free.fr/divers/fond_d_ecran_reduit.jpg
Heureusement en se bagarrant avec les moteurs de recherche on trouve parfois des perles sur la toile :
http://home.earthlink.net/~chairbear_sc/th_arch.htm le lien de téléchargement est en bas de page. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|