Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... dunes et soleil
Cliquez ICI
:cool:  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Va falloir nettoyer la plage avant l'arrivée des touristes...
Je blague...
Sinon, joli promenade Mooz!  |
|
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
son tres jolie les photo et tres belle endroit  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo pour les photos.
Le pire c'est que çà continue ce ciel bleu! C'est dur de s'enfermer au bureau. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est pourtant pas un temps à sortir les grenouilles...  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
haaaaaaaa ça fait plaisir de revoir un peut les dunes !!!!
ça faisait longtemps depuis cet été !!! lol
Mici Mooz et La Grenouille !!!
a bientôt sur les pas de tir avec un super soleil comme ont l'aime  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR taquin a écrit: | C'est pourtant pas un temps à sortir les grenouilles...  |
Hhhhmmmm... il y avait à quelques pas une très grande étendue d'eau... salée certes mais tout de même !
En tous les cas ce soleil de février était bien agréable malgré les paparazzi !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
La grenouille a écrit: | En tous les cas ce soleil de février était bien agréable malgré les paparazzi !  |
C'est ça la célébrité !!!
Bravo Mooz pour ces jolis clichés !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
De belles couleurs et de jolis paysages!!
Par contre je ne vois pas ce que cela vient faire sur un forum dédié au tir a l'arc... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
1) c'est un archer
2) c'est un des reporteurs d'IS, qui nous allimente en photo du concours dominicale au championnat de france
3) on apprécie tous les belle photos _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Ce que tu dis est vrai. Je sais bien que Mooz fait des super reportages de tir a l'arc et sait photographier d'autres sujets tout aussi bien.
j'ai juste donné mon avis, on dirai que je suis le seul qui n'ai pas trouvé ça logique....excusez moi... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Hhhhmmmm... il y avait à quelques pas une très grande étendue d'eau... salée certes mais tout de même !
En tous les cas ce soleil de février était bien agréable malgré les paparazzi !  |
J'ai déjà une grande envie d'être en vacances et de pouvoir profiter du beau soleil qui nous fait honneur ces derniers temps mais avec ces photos je me demande si je ne vais pas faire mes valises pour retrouver les bords de l'océan.
Encore de superbes photos Mooz mais arrète de me tenter !!!! _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
J'adore ce genre de photos ! Merci Moozzoonouchet ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et coucou Cécilounichette !
Moozinounichet te remercie de tes compliments
Pour soldatlouis...
... la salle photos étant très calme ces temps-ci, Mooz s'est permis de vous proposer un peu d'évasion en attendant la saison extérieure...
Sur le fond tu n'as pas tort mais dans la forme j'espère que ça t'a plu ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Pour soldatlouis...
... la salle photos étant très calme ces temps-ci, Mooz s'est permis de vous proposer un peu d'évasion en attendant la saison extérieure...
Sur le fond tu n'as pas tort mais dans la forme j'espère que ça t'a plu! |
Oui, bien sur que ca m'a plu, j'aime beaucoup la photographie et quand le résultat est de cette qualité je ne peut qu'aimer!
comme tu dis la salle photo est assez calme ces derniers temps, je suis d'ailleur un peu déçu de n'avoir eu qu'une seule réponse sur ma série de photos proposée dernièrement qui avait pour titre "un peu de 3D...". Je sais que ce n'est pas la discipline pratiquée par la majeure partie des gens d'ici mais rien qu'un petit avis sur les photos m'aurait bien fait plaisir...
j'ai parfois l'impression que c'est surtout les photos d'archers connus, ou prises par des photographes connus sur IS, qui suscitent les commentaires.(sans vouloir dévaloriser le travail de ceux la bien sur!) |
|
|
 |
|