Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Voila je voulais savoir si y en a parmis vous amis archers qui ont recu cette lettre pour leur dire qu'ils pouvaient faire le stage (pour les meilleurs de leur classement) ou qu'ils peuvent le faire s'ils sont retenus ?!!
J'essai d'être sérieuse !!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'avoue supervivi ravie de voir que ca t'arrive de'tre serieuse
sinon tu va faire comment cette anee pour bosser entre tous ces stages et le fait de devoir poster sur PDS ca va etre dur pour toi cette annee. mais oublie aps la priorite c de ns faire rire  |
|
|
 |
|
|
|
Ho faut pas t'inquieter pour moi .... je maitrise...lol j'ai beaucoup de devoirs c'est vrai, j'ai aussi pas mal de concours, de duel, de stage...mais quand on veut on peut... donc si j'ai envie j'y arrive lol
Pour le stage de Nancy c'est pas sur que je le fasse mais JEAN AI ENVIE .... lol st'e faute d'orthographe...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je l'ai renvoyer mais j'ai pa de nouvelle _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
La réponse je crois qu'on la ne la recoit qu'apres le 8 parce que sur le papier parlant du stage c'est marqué que le dernier jour c'est le 6 octobre et qu'ils sélectionnent les archers que le 8 octobre donc faut pas qu'on attende une réponse avant le 9-10 octobre minimum ... plus qu'une semaine !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
se serai cool qu'on y aille tte les 2 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Ouais au moins on sera pas pommée lol je pourrais continuer a t'embeter comme ca !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ouais au moins on sera pas pommée lol je pourrais continuer a t'embeter comme ca !!!!  |
T'inqiète pas je ne te donnes pas 10 min pour déjà faire la connaissance avec d'autres personnes. Tu sais la mentalité des archers n'ai pas la même que les basketeur ou les footballeur. Nous on crane moins et on fait pas de différences même si on a pas tous le même niveau.
Je sais ce n'ai pas vrai à 100% mais au moins à 85% !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
ouais t'as raison c'est vrai, ca se voit d'ailleur aux CF peu importe la discipline, c'est toujours tres conviviales et y a un bon esprit de groupe j'adoooooore ca !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
moi aussi j ai renvoyer ma réponse pour le stage de nancy , jespere qu on pourra faire connaissance bien sur si je suis qualifier |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi je lé recut lannée derniere pour ce stage |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ardiskient a écrit: | moi je lé recut lannée derniere pour ce stage |
et moi ya 4 ans... ! le tps passe vite! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a reçu le papier. Mais faut le remplir, c'est dur d'écrire!  |
|
|
 |
|
|
|
viveletiralarc a écrit: | moi aussi j ai renvoyer ma réponse pour le stage de nancy , jespere qu on pourra faire connaissance bien sur si je suis qualifier |
T'es en quel catégorie ???
Moi j'adore rencontrer les gens du forum !!! 8-)
Par contre je sais pas trop si les autres adore me rencontrer
Enfin remarque j'ai tué personne  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
cette année je suis en premiere année de juniors , si ta tué personne cé bon jé pas peur de te rencontrer  |
|
|
 |
|