Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
 C'est une blague...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 11:58
Répondre en citant

Ouvert sur les 4 cotés avec WC chimique au milieu d'une grande flaque d'eau ?? boulet
_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 06-02-2008, 12:23
Répondre en citant

Horus a écrit:
Emmanuel (Delabidouille) je vois que tu consultes la salle pays de loire. Es-tu en mesure de nous en dire plus ????


Il me semble tellement évident de répondre positivement à un club qui essayerai de trouver une solution pour organiser la compétition à la dernière minutes, penser autrement me laisse très perplexe...

J'espère pour les archers qui avaient comme objectif ce championnat qu'une solution puisse se trouver, et de plus certains archers peuvent espérer d'autre objectif que de se qualifier au France de Mulhouse.

a+
Manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 12:31
Répondre en citant

Manu, cela me semble évident et c'était le sens de mon message.

Horus a écrit:
Je suis aussi naïf (C'est peut-être le club qui veut ça Laughing ), mais si une solution prenait corps cette semaine je ne vois pas pourquoi la ligue s'opposerait Shocked Shocked

Ce message était aussi une réponse au message précédent le mien. Wink Wink


Mais quand je te demandais de nous en dire plus, c'était sur l'explication de pourquoi Daumeray ne pouvait plus organiser le ch de ligue ?

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 06-02-2008, 13:54
Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est le lieu pour donner toutes les explications qui amène à ce que Daumeray renonce à l'organisation du chp ligue adulte.
Le sujet de discorde porte, entre autre, sur un aspect moral et sportif lors de la coupe de st jean de mont, dommage ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 06-02-2008, 13:54
Répondre en citant

Moi j'aime bien Daumeray, toujours tres accueillant, toujours simpathique et ne gueule jamais après personne!!!
Ils sont trop chouuuuuuuuu!!!! Very Happy



ironie ironie hei hei
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 14:06
Répondre en citant

Manu, sans vouloir être polémique, ni faire de sous entendu, la question suivante est une vraie interrogation de ma part : Question Question Question Question Question

Ou, quand, qui ou comment faire pour connaitre la vérité vrai des différentes rumeurs qui circulent ?? Quelqu'un peut faire courir toutes les rumeurs possibles et imaginables et nous n'avons aucune source d'information fiable pour couper court à ces rumeurs!!

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 14:21
Répondre en citant

Contacte le président de Daumeray et/ou Manu en privé Very Happy
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 14:25
Répondre en citant

Delabidouille a écrit:
Je ne pense pas que c'est le lieu pour donner toutes les explications qui amène à ce que Daumeray renonce à l'organisation du chp ligue adulte.
Le sujet de discorde porte, entre autre, sur un aspect moral et sportif lors de la coupe de st jean de mont, dommage ....


Proprement hallucinant ! Ou comment faire passer son "désintérêt" au détriment des intérêts d'une communauté d'archers ! Pêché d'orgueil ? Y a-t'il un pilote dans l'avion, à Daumeray ? Pour une simple erreur lors de l'annonce d'un score intermédiaire en finale, on annule l'organisation d'un chpt de Ligue 15 jours plus tard ? La rancoeur doit prendre sans doute racine ailleurs que dans ce simple quiproquo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 14:28
Répondre en citant

De toutes façons on aura bien tôt ou tard les versions de ce qui s'est passé, vive radio carquois...

Le problème aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus de championnat!!! C'EST QUAND MEME CA LE PLUS IMPORTANT!!!!!!

Et le plus grave...
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 14:45
Répondre en citant

Alvige a écrit:
La rancoeur doit prendre sans doute racine ailleurs que dans ce simple quiproquo...


La goutte d'eau a fait déborder le vase. Point barre.


Citation:
Le problème aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus de championnat!!! C'EST QUAND MEME CA LE PLUS IMPORTANT!!!!!!


Exact, donc point barre pour radio carquois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 14:45
Répondre en citant

Delabidouille a écrit:
Je ne pense pas que c'est le lieu pour donner toutes les explications qui amène à ce que Daumeray renonce à l'organisation du chp ligue adulte.
Le sujet de discorde porte, entre autre, sur un aspect moral et sportif lors de la coupe de st jean de mont, dommage ....


Je n'osais pas le croire, mais ils l'ont fait !!!! En fait si j'interprete entre les lignes, les archers de la ligue ont été pris en otages par le club de Daumeray pour régler un différent avec la ligue. Si c'est vraiment le cas, j'espére que les archers et les clubs sauront s'en souvenir.

Quelles questions en vrac :
Quels sont les sanctions que risque Daumeray ???
Peut-on interdire au club de Daumeray d'organiser des concours pour x années ??
Peut-on interdire aux archers de Daumeray de participer aux différents concours organisés dans la ligue. (A partir de septembre pour que ceux qui voudraient se désolidariser de leur club puissent changer en septembre sans être pénalisés);


Oui sur ce coup, je l'ai mauvaise !!! Mad Mad :mad:

"Les c... ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait". Immortelle citation (Michel AUDIARD) tirée des Tontons Flingueurs.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 14:59
Répondre en citant

Des sanctions pécuniaires sont prévues pour l'annulation de concours inscrits au calendrier fédéral (61€ pour l'année 2006) comme je le disais dans un précédent post...

Pour ce qui est du reste, je ne sais plus s'il y a ou non une interdiction d'organisation...

Pour ce qui est d'un éventuel boycott, chacun est adulte et aura, je l'espère, de la mémoire le jour venu... mais il ne me semble pas que quiconque puisse interdire l'accés à des compétitions sous pretexte qu'il fasse parti d'un club ayant annulé un championnat de ligue!..
Revenir en haut
Tanguy

MessageMer 06-02-2008, 15:08
Répondre en citant

Comme le dit archer44 un peu plus haut, le plus important, c'est la compétition ...Je suppose qu'à 10 jours du ligue, tout est réservé, la salle entre autre, non? et bien pourquoi la ligue et d'autres archers volontaires ne se lanceraient ils pas dans l'organisation... Si tout est commandé et réservé, je vois pas où est le soucis...Le compétition searit organisée par la ligue, à Daumeray.
Revenir en haut
archère44Hors ligneniveau 1
Avatar
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 15:30
Répondre en citant

c'est une bonne idée mais est ce que Daumeray accepterait de laisser sa salle ?
en tout cas c'est vrément dommage ce qui se passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gdeHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 17:22
Répondre en citant

Salut,

Arrêtons les blabla pour savoir qui, quoi comment ou pourquoi Daumeray à anulé, mais dépensons notre énergie à trouver une solution!!!

Ceux qui peuvent faire revenir les choses en arrières sont les élus de la ligue.
Je sais il y en a qui vont rigolé, mais c'est leur role tout de même qui se demerde un peu !!!
je suis sec mais j'ai franchement les boulles Mad

De mon côté, j'ai eu le président de L'oms qui voit avec le Hand pour les disponnibilité de la salle. j'aurais la réponce demain soir

Manu, pourrais tu nous dire si le club de daumeray pourais fournir les basons ou si le club organisateur de dernière minutes (si il y en a un) doit de débrouiller.
De plus es-ce que quelqu'un de la ligue se charge de l'organisation des finales?

_________________
La vie c\'est comme en bicyclette, si tu ne veux pas perdre l\'équilibre, faut avancer
Albert Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com