Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
 C'est une blague...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zabouHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 18:16
Répondre en citant

Je suis Ok avec toi Horus, personne ne s'opposera à l'organisation du CL dans une autre salle, au contraire.
Il est certain que le CL doit également être un objectif pour la Ligue car si on réfléchi bien, c'est la plus grande compet de la saison pour la région.
Et puis c'est les premiers "champions" de la saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 06-02-2008, 18:34
Répondre en citant

gde a écrit:
Salut,

Manu, pourrais tu nous dire si le club de daumeray pourais fournir les basons ou si le club organisateur de dernière minutes (si il y en a un) doit de débrouiller.


Je ne comprend pas ta question pour les blasons, la ligue ne fourni pas les blasons au club organisateur, celui-ci achète les blasons.
Souvent les clubs obtienne une subvention municipal ou autre pour les frais supplémentaire occasionner par la charge d'organisation, location salle, véhicule, sono, spot, ciblerie etc .. La ligue verse une subvention, et le club récupère les inscriptions etc..

Pour ce qui est de l'organisation des finales, ce n'est pas ce qui a de plus dur, il y toujours des personnes pour aider, ligue ou autre, et surtout dans ces conditions.
Le logiciel et autre document de la ffta, permet assez rapidement de gérer les finales, toujours plus facile a dire qu'a faire !

En tout cas je pourrai pas aider cette année, j'avais prévu autre chose a cette date.

Tu peut m'appeler si tu le souhaite.

Manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zabouHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 18:47
Répondre en citant

Tu peux compter sur un cout de main gde.
Pour les blasons, si tu as une solution avec la salle, pour les blasons, tu penses que c'est un problème d'appro ou de cout ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gdeHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 19:38
Répondre en citant

pour les blasons je disais ca pour ne pas etre short au niveau appro. pas pour que la ligue les fournisses.

Pour les finales je pense aussi que ce n'est pas si compliqué, mais ce n'était qu'une demande d'info. je ne sais pas moi même qui serai présent de mon club pour donner un coup de main.
Merci pour la proposition Zabou

Cela reste bien evidement au conditionnel car pour l'instant je n'ai pas de salle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 20:18
Répondre en citant

Le greffe ne me poserait pas de problème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 20:53
Répondre en citant

Je dois pouvoir me libérer le vendredi, le samedi ne pose pas problème.

Et si cela se fait, la ligue pourra peut-etre prendre à sa charge des frais supplémentaires. Laughing Laughing

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Tanguy

MessageMer 06-02-2008, 23:10
Répondre en citant

Mais pourquoi pas la salle de daumeray??? J'insiste mais il me semble qu'à 10 jours de la compétition, même les canettes de coca doivent être commandées non? Si ce n'est qu'une question de main d'oeuvre, ce n'est pas le plus gros soucis...Et puis pour la gestion de la compétition il y a les arbitres il me semble. Eux qui sont si content lorsqu'ils peuvent donner des ordres, à eux d'organiser la compétition et surtout les phases finales? Je serai prêt à tenir la buvette lors de la pause! et quand il le faudra! Les tireurs du dimanche peuvent faire l'intendance le samedi et inversement. Je suis volontaire pour tout le dimanche si il faut!
Revenir en haut
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 06-02-2008, 23:14
Répondre en citant

Tanguy, la je crois que tu fais une mauvaise estimation des distances ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 23:44
Répondre en citant

En tout cas ça me fait "chaud" au coeur de voir tant d'archers de clubs se mobiliser pour sauver le championnat de Ligue! Applause

Comme quoi, ce championnat reste très important aux yeux des archers qui font la base de la région...
Revenir en haut
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageJeu 07-02-2008, 9:03
Répondre en citant

gde a écrit:
.... je ne sais pas moi même qui serai présent de mon club pour donner un coup de main...


Je suis dispo du 15/02 à 20 heures au 17/02, si besoins j'ai aussi des dispo dans la semaine pour les préparations !
Tu as mon phone n'hésite pas.

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-02-2008, 9:25
Répondre en citant

Je confirme pour le greffe, le samedi comme le dimanche, avec l'assistance que me propose Catherine. Je suis autonome (PC portable, imprimante, sauvegarde).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageJeu 07-02-2008, 12:22
Répondre en citant

Et pour la salle du club qui a annulé, je ne sais pas si elle leur appartient, mais si elle ne leur appartient pas, pourquoi ne pas demander à la municipalité. Et puis la ligue peut faire cette demande, à la rigueur vous voyez à expliquer ou pas les raisons de ce changement.

Et dans le centre d'entrainement du pole de Nantes, vous n'avez pas de place pour organiser??

Je suis complétement extérieur à votre ligue mais ça me fou les boules pour vous.
Je pense que si ça devait arriver en Auvergne je serai vraiment pas contant!!
furieux furieux furieux furieux furieux

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Archer44

MessageJeu 07-02-2008, 13:55
Répondre en citant

Nico972, le pôle espoir de Nantes est accueilli dans le club de Carquefou, impossible d'y loger les participants d'un CL...
Merci pour ta compassion!
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 07-02-2008, 18:05
Répondre en citant

Pour info, j'ai envoyé un mail poli au président de Daumeray.

Affiché sur son ordinateur hier vers 20h et toujours pas de réponse à cette heure.

Voila !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Tanguy

MessageJeu 07-02-2008, 19:26
Répondre en citant

De même à 14 heures aujourd'hui...pas de réponses
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com