Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 C'est une blague...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2008, 22:20
Répondre en citant

...l'annulation (ce mardi soir) du championnat de Ligue Pays de Loire, à l'initiative du club organisateur, Daumeray ?

Douche glaciale après la bonne ambiance de St-Jean-de-Monts ce dimanche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 05-02-2008, 23:06
Répondre en citant

Je pense que c'est la cerise sur le gâteau d'une saison salle très bizarre... mais plus rien ne m'étonne!!!!! Applause (j'espère qu'avec cette phrase je ne sème pas de polémique et que je ne vais pas entamer "le moral des personnes qui composent la ligue" Silenced );


Pour ma part, je suis déçu pour les archers qui souhaitaient améliorer leurs scores pour le France (je sais on peut toujours trouver d'autres compétitions...) et surtout pour travailler les duels...

Que dire d'autre?.. Dommage! carton jaune pas glop
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 05-02-2008, 23:06
Répondre en citant

Si un responsable de DAUMERAY passe sur le forum, peut-il nous donner la raison de cette annulation qui pénalise l'ensemble des archers pour qui ce championnat était un objectif et pour ceux qui étaient à la recherche d'une dernière perf synonyme de qualif pour les France !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voila un événement désagréable qui met un terme à la saison salle. Mad Mad

Le besoin d’explications est d’autant plus grand que suite a la mauvaise humeur des tireurs de Daumeray ce WE à St Jean l’on pourrait penser à une mesure de rétorsion. Shocked Shocked

J’ose espérer que ce n’est pas le cas !!!!!

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 05-02-2008, 23:11
Répondre en citant

Horus a écrit:
Le besoin d’explications est d’autant plus grand que suite a la mauvaise humeur des tireurs de Daumeray ce WE à St Jean l’on pourrait penser à une mesure de rétorsion. Shocked Shocked


Sans compter que le club s'expose a des sanctions pécuniaires (art.12 du réglement intérieur FFTA) et je me demande même s'il n'y a pas une interdiction d'organiser une compétition officielle pendant un certain laps de temps...

De mémoire "d'anciens ligériens", est-ce que cela est déjà arriver ou est-ce une première?


Euh... je peux dire une connerie... Y'aurai pas un club capable de l'organiser sur le pouce????
Revenir en haut
gdeHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 2:04
Répondre en citant

SUPER IL MANQUAIT PLUS QUE CA Applause

+1 pour Maurice, ca pénalise l'ensemble des archers pour qui ce championnat était un objectif et pour ceux qui étaient à la recherche d'une dernière perf synonyme de qualif pour les France.

De courte mémoire car j'ai repris le tir en 2004, cela ne s'est jamais produit

De mon coté je vais contacter l'oms et l'adjoint aux sports demain pour savoir si on peut avoir la salle le 17 de facon exceptionnel.
On a entrainement demain et réunion de bureaux jeudi. Je vous en dirais plus ensuite.

Si quelqu'un à une solution de son coté qu'il n'esite pas.

Perso, j'ai franchement les boules
Mad


Dernière édition par gde le Mer 06-02-2008, 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 9:00
Répondre en citant

La nuit est passée et j’ai toujours voir encore un peu plus les boules. Mad Mad furieux

Si une esquisse de solution se dessinait pour une salle, il ne faut pas hésiter à faire appel à la bonne volonté général des archers des PDL, à nous tous nous avons surement les moyens de faire face à ce coup du sort.

Si quelque chose est possible il faut raisonner comme archer de la ligue et non pas d’un club, la mutualisation de nos efforts est peut-être le seul moyen d’y arriver.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois


Dernière édition par Horus le Mer 06-02-2008, 11:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 9:14
Répondre en citant

Oui c'est clair, et c'est tout aussi étonnant d'annuler sans aucune tentative de rattraper la chose...
Revenir en haut
Tintin rigoloHors ligneniveau 2
Age: 65
Club des Tintins
Arme(s): classique

MessageMer 06-02-2008, 9:29
Répondre en citant

Je trouve que le club de Daumeray manque de respect vis à vis de tous les clubs, des archers, des arbitres et des dirigeants de la ligue . Mad Où est le Fair-Play ? Si c'est un coup de colère, cela va leur couté cher. Qu'est ce ils ont bien refléchis à leur acte ? Mad furius:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 9:45
Répondre en citant

Coup de colère ou autre, peu importe, moi ce qui me fais chier, c'est pour les archers qui avaient comme objectif sportif ces championnats de ligue ou alors la dernière préparation pour les France pour les autres... et avec qui on avait travaillé depuis septembre/octobre...

Encore une fois, dommage...
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 10:19
Répondre en citant

Bizarre... Je suis peut-être naïf, mais je ne pense pas qu'un président de club et sa garde rapprochée puissent annuler une telle épreuve sur un coup de colère. Que le quiproquo de St-Jean ait pu en froisser quelques uns, soit ! Mais de là à se "venger" de la sorte, ce serait grotesque....

Horus, on a peut-être une solution à Challans : le Grand-Palais, suffisamment spacieux mais pas chauffé (comme Daumeray). J'en touche 2 mots à notre président...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 10:29
Répondre en citant

Je vous conseille aussi de voir avec les dirigeants de la ligue, s'ils reviennent sur l'annulation ou non...
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 10:58
Répondre en citant

Je suis aussi naïf (C'est peut-être le club qui veut ça Laughing ), mais si une solution prenait corps cette semaine je ne vois pas pourquoi la ligue s'opposerait Shocked Shocked
_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 06-02-2008, 11:00
Répondre en citant

Oui, toi et moi réagissons comme cela, mais bon... Puisqu'il semble établi qu'il s'agit bien d'un litige entre des personnes, tout est possible!..
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 06-02-2008, 11:03
Répondre en citant

Emmanuel (Delabidouille) je vois que tu consultes la salle pays de loire. Es-tu en mesure de nous en dire plus ????
_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2008, 11:42
Répondre en citant

On a fait le tour avec le président et la Mairie : aucune salle n'est disponible. Horus, tu n'aurais pas un chantier hors-d'eau (avec des toilettes !) dans le coin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com