Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Alors j'en ai un peu morgan a fait 584(295+289) et puis ba il est champion de seine maritime lol et sinon rien d'exeptionnel je suis parti avant les finales a++ |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | Alors j'en ai un peu: morgan est champion de seine maritime lo |
c'est une sacrée surprise!!!!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | qqu'un a-t-il des résultats d'aujourd'hui? |
Le CD, c'est à St Val ... et organisé par le CD, pas chez nous, alors ... t'as qu'à attendre, attendre, attendre ....
Au sujet de Morgan : Est-ce qu'il a eu l'occasion de tirer des duels ? si c'est non, c'est vraiment dommage ... N'aurait-il pas mieux fait de se surclasser en senior, histoire de travailler le F2F ??? ... il me semble qu'il a tiré un 119 dans le tournoi secondaire la semaine dernière ? |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | il me semble qu'il a tiré un 119 dans le tournoi secondaire la semaine dernière ? |
oui mais avec 10 "classique"
c'est le règlement du tournoi secondaire de nimes. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
sniper niveau 3Age: 34 notre dame de gravenchon Arme(s): alpha elite
|
|
|
et non pas de duel sa cela me derange car j'aurais bien voulue en fer  |
|
|
 |
|
|
|
 |
sniper niveau 3Age: 34 notre dame de gravenchon Arme(s): alpha elite
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | qqu'un a-t-il des résultats d'aujourd'hui? |
Pareil pour dimanche : Qui c'est les meilleurs chez "les grands"  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
michael 564 en qualif, 111 108 115 je crois plus la final 100% petit couronne. ( je c pas comien ils font en finale );
les "grands" entre "" c vrai parceque michael n'est pas tres grand en taille  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
crackers a écrit: | les "grands" entre "" c vrai parceque michael n'est pas tres grand en taille  |
houlalala le tackle à la gorge ! _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Je sais juste que j'ai gagner ma finale 114-111 et voilà lol doublé de petit couronne , benoit buquet 2eme deriiere bertrand jacques et le 3eme c'est christophe et sinon grosse surprise pierre luc 3eme !!!!a+ |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Bon, comme d'hab. rien de publié à cette heure ... donc : Je m'y suis collé, et voilà le travail
Que feriez-vous sans moi
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Alain, je viens de te faire tous passer via le blog
Sinon, aucun retard au niveau des horaires, sauf pour les duels du samedi soir car les tirs de qualif ont trainé
Il est vrai qu'il n'y pas de surprise sauf peut être P.L _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|