Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KestrelSoul niveau 1Age: 65 Compagnie du Plessis Bouchard (95) Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerais changer mes branches KAP "Challenger Craft" (c'est ce qu'indique le sticker) pour des branches raisonnablement plus rapides.
N'ayant que 2 ans d'expérience, je ne recherche pas un méga turbo que je ne saurais maitriser.
Vers quoi m'orienter : Hoyt Stratix, Hoyt CRX, Hoyt 300, SF Carbone SHC... ??? Autre chose ??? Sachant que mon budget est de l'ordre de 300 euros...
Merci et bonne journée.
Pascal |
|
|
 |
KestrelSoul niveau 1Age: 65 Compagnie du Plessis Bouchard (95) Arme(s): Arc classique
|
|
|
Effectivement, je ne l'ai pas précisé. (Oops.) Ma poignée est une winact dont j'apprécie la légèreté, mais de moins en moins le grip. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un grip çà se change... La Winact a un grip montage type Hoyt.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
je vais encore faire ma propagande
Les samick Extreme ont le meilleur rapport qualité/prix
Jéte un coups dessus et pour le choix final je te conseil de tester les branches dans une archerie |
|
|
 |
|