Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour à tous
on parle relativement peu de ce festival à ce que je vois, mais ca a l'air d'etre assez imposant.
Que signifient les différentes catégories pour ceux qui y sont déja allé ? (Zouille à la rescousse );
...car les mises sont assez conséquentes, s'agirait de ne pas se planter ...
enfin, pour faire simple, je propose que ceux qui ont des informations supplémentaires sur ce tournoi fassent un petit descriptif de leurs impressions, ambitions pour cette année etc.
PS : si ThomasA pouvait donner quelques infos sur ses impressions en classique (car apparament c'est majoritairement poulie la bas...?);
 |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je te donnerais mes impressions avec plaisir mais le 25 février, car j'y vais cette année, je n'y ai pas encore mis les pieds
Et la mise, même si elle est importante, est toute relative par rapport au coût global du voyage _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ThomasA a écrit: | Je te donnerais mes impressions avec plaisir mais le 25 février, car j'y vais cette année, je n'y ai pas encore mis les pieds
Et la mise, même si elle est importante, est toute relative par rapport au coût global du voyage |
Et puis c'est des $$US (l'arnaque).  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
c'est sur
des avis serraient justement interessant ; que je ou d'autres se rendent compte si le déplacement vaut le coup
ThomasA tant que tu es la, tu saurais dire à quoi correspondent les catégories "freestyle", "championnship" etc ? |
|
|
 |
|
|
|
Toutes les précisions sont là
Sachant que les divisions "classiques" comme celle que l'on pourrait avoir en France sont dans la catégorie "Championship"
Poulies Hommes : Compound Unlimited Male Championship
Poulies Dames : Compound Unlimited Female Championship
Classique Hommes : Classic Limited Male Championship
Classique Dames : Classic Limited Female Championship
La répartition entre les diverses catégories dépend des arcs tels qu'ils sont définis par la NFAA. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
 |
le carolo Age: 55
|
|
|
J'aimerais savoir comment est-ce que l'on compte les points dans cette competition . Car pas mal de gens font des scores parfait ou presque ?? le grand dix ou le petit ???
le carolo |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
le carolo a écrit: | J'aimerais savoir comment est-ce que l'on compte les points dans cette competition . Car pas mal de gens font des scores parfait ou presque ?? le grand dix ou le petit ???
le carolo |
10 classique pour tout le monde. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
le carolo Age: 55
|
|
|
 |
mapomme niveau 2
|
|
|
Anne Marie et Yves from "Alsace" sont aussi sur les rangs cette année.Avec les ambitions à la mesure de leurs savoir-faire...mais ils ont inclus la compét dans un séjour touristique avec leurs conjoints respectifs..et au Programme NY 3 jours et un vol et une journée dans le grand canyon . tant que faire autant ne pas mourir "idiots".Donc à tous les frenchies qui seront sur place RDV là bas.
tant pis pour les absents..On vous dira toutes nos impressions au retour.dés le 26/02.. décalage horaire et longueur du voyage retour (ça c'est le + angoissant) |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Pour ceux qui y vont il y a un magasin qui s'appellent FRIES ELECTRONICS
Je pense que le Iphone ne sera pas très cher et bien d'autres
Adresse : Las Vegas Boulevard
Si vous souhaitez d'autres renseignements, ce sera avec plaisir
A+
Jacques |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La NFAA a commencé à mettre en ligne la liste des archers inscrits.
http://www.nfaa-archery.org/tournaments/vegas/registeredArchers.cfm puis lien "Registered Archers" en haut de page. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
welin niveau 2
|
|
|
En quoi consiste le freestyle ? |
|
|
 |
mapomme niveau 2
|
|
|
pour vous qui actuellement dormez...(il doit etre 3h du mat en france).sachez que 2 frenchies (les alsaciens) s'eclatent a NY depuis samedi>>>demain flight vers Las Vegas....on pourra vous en dire plus. c'est sur qu'avec le cout du $ cela vaut la peine d'essayer.
A bientot
desole mais dur de trouver les accents sur le qwerty quand on n'a pas l'habitude. |
|
|
 |
|