Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loly niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Je vous demande votre avis, parce que je dois me décider avant demain matin
Alors en fait, demain, je vais acheter mon arc dans une archerie. Je suis censée acheter des branches Kap T-rex à 70 euros.
Mais une fille de mon club me propose ses branches Kap Evolution II qui ont 1 an et demi, un peu rayées, mais toujours en très bon état pour 40 euros.
Niveau puissance tout correspond. Mais je me demandais... Dois-je prendre ses branches ou acheter des neuves ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
je crois que ces 2 modéles sont très proches au niveau performance, pour ne pas dire plus...
le choix doit se faire sur le prix/ plaisir d'un matériel neuf ou pas _________________ l'essentiel est de se faire plaisir !
Dernière édition par Deko le Jeu 21-02-2008, 12:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
C'est les mêmes branches, il n'y a que le nom qui change.
A toi de choisir, toi seul peut dire si tu préfère avoir des branches neuves ou économiser 30€. |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
Oui, mais justement.
Je vous demande votre avis, parce que personnellement, j'aime le neuf, mais c'est toujours bien d'économiser...
Alors mon choix se fera plutôt sur un point stratégique. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Illyan a écrit: | Un conseil, fait toi plaisir!!!
Moi pour la différence de prix, j'opterais pour les branches neuves |
+1 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La réponse est un peu plus complexe..;
S'il s'agit de branches ''transitoires'' pour une saison maximum avant de passer à des branches plus puissantes par exemple, l'occasion me semble un bon choix. Pour des branches destinées à être conservées plusieurs années, le neuf est à priori préférable.
Dans ce cas, une dernière chose : le KAP T-REX est un arc sympa, mais pour moins cher on a le nouveau SAMICK PRIVILEGE, bien mieux fini et de meilleure qualité apparente. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Bichon niveau 2Age: 41 Arme(s): Hoyt TD4
|
|
|
Vu la différence de prix. je prendrai les branches neuves. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
totem13310 a écrit: | La réponse est un peu plus complexe..;
S'il s'agit de branches ''transitoires'' pour une saison maximum avant de passer à des branches plus puissantes par exemple, l'occasion me semble un bon choix. Pour des branches destinées à être conservées plusieurs années, le neuf est à priori préférable. |
+1
Et il faut bien soutenir un peu le marché de l'occasion...  |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Branches idenditiques et transitoires donc l'occasion est de mise. |
|
|