Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PeiSen31 niveau 2Age: 37 Tournefeuille - 31 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour tout le monde, je recherche un certain carquois que j'ai vu y'a pas trop longtemps mais impossible de retrouver le revendeur.
J'ai trouvé une photo d'une partie du carquois sur le forum :
Si quelqu'un connait la marque qui fait ca ce serait sympa de me le dire :d:d:d
Sur ce bonne soirée et merçi d'avance + |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Il a l'air magnifique ce carquois.
Je t'envoie un MP pour un carquois assez proche, marque Paullet. Je crois qu'ils n'en produisent plus... je crois même d'ailleurs que la marque n'existe plus. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Ca ressemble beaucoup à ce que vend buffalo-archery.
vas faire un tours sur le site... on ne sais jamais  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais mais ce n'est pas tout a fait le meme carquois, je suis en pleine recherche sur le net, parceque le PIRE c'est que je l'ais vu sur un site, mais IMPOSSIBLE de remettre la main dessus ..... La Blaze....
Sur ce /// je continu mes recherches^^ |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Je viens de remuer tout l'Internet et de reveiller la moitié des serveurs de la planète, mais sans résultat.
En désespoir de cause, j'ai posté une recherche sur Archery Forum. S'ils parviennent à comprendre mon anglo-charabia, on aura peut-être une chance :D
Ps : il serait peut-être plus simple de trouver la demoiselle qui porte ce carquois et de lui demander d'où il provient, non ? _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
LOOL ouais ce serait pas mal aussi :p :p :p
Non mais je suis sur une piste...ce soir j'aurais peut être la marque la référence et où l'acheter.... :d:d:d:d:d
Parceque apparement c'est un modèle qui n'est pas de cette couleur en général, et souvent les sites ne proposent pas cette couleur marron.
Ce soir j'en saurais plus ;) |
|
|
 |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Le modèle ressemble au carquois Olympe qui existait en bleu / Blanc / rouge. Je ne sais pas si la version "cuir" a été fabriqué en série ou si l'archer a copié le modèle Olympe pour se fabriquer le sien.
Bonne chance ! |
|
|
 |
|
|
|
j'en est trouvé un ressemblant ....
Mais celui-ci se fait en noir et marron c'est tout
===>  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
pipus a écrit: | .... Ps : il serait peut-être plus simple de trouver la demoiselle qui porte ce carquois et de lui demander d'où il provient, non ? |
Je te sent pas gagnant pour trouver la demoiselle ! Regarde le zoom sur les mains
PeiSen31 a écrit: | ...Si quelqu'un connait la marque qui fait ca ce serait sympa de me le dire :d:d:d
... |
Ca ressemble à une fabrication artisanal (les tubes à flèches semblent etre du tube électrique).
Il est magnifique au demeurant je comprend ta recherche. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Ben voila tout simplement ^^
Je vais me diriger vers le carquois marron qui se rapproche le plus de ce modele alors
MERCII beaucoup et bonne continuation ++
Tres jolie les carquois qu'il réalise en tout cas |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les meilleurs carquois cuir ''de série'' sont les modèles NEET 2300 et 2300''basket'' ( cuir repoussé ). J'en ai un depuis des années, c'est le top en qualité. |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
PeiSen31 a écrit: | Bonjour tout le monde, je recherche un certain carquois que j'ai vu y'a pas trop longtemps mais impossible de retrouver le revendeur.
J'ai trouvé une photo d'une partie du carquois sur le forum :
Si quelqu'un connait la marque qui fait ca ce serait sympa de me le dire :d:d:d
Sur ce bonne soirée et merçi d'avance + |
Salut !
Le carquois en photo et celui de ma fille Laëtitia.
C'est un carquois artisanal et unique ( chacun choisit son modèle avec un simple dessin et/ou un choix de couleur de cuir.
Pour le fabricant, Jéjéhoyt t'a répondu
Sinon tu avais dû voir les photos sur mon site de club : http://www.lesarcherspennois.net
Je l'ai moi même en noir gaucher et c'est vrai qu'il est superbe !
Dans les Bouches du Rhône nous sommes nombreux à en posséder un !
Ecris-moi en MP , je te donnerai les coordonnées de la personne qui les fabrique |
|
|
 |
|
|
|
Lucky44 a écrit: | Je te sent pas gagnant pour trouver la demoiselle ! Regarde le zoom sur les mains
PeiSen31 a écrit: | ...Si quelqu'un connait la marque qui fait ca ce serait sympa de me le dire :d:d:d
... |
Ca ressemble à une fabrication artisanal (les tubes à flèches semblent etre du tube électrique).
Il est magnifique au demeurant je comprend ta recherche. |
Toutes mes excuses Kawala sur le zoom je pensais que c'était les mains d'un homme
Bon sur la fabrication artisanal j'avai pas tord, je suis confus de mon erreur tout de même ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Amazone13 Age: 34 Les Archers Pennois Arme(s): Classique
|
|
|
Lucky44 a écrit: | pipus a écrit: | .... Ps : il serait peut-être plus simple de trouver la demoiselle qui porte ce carquois et de lui demander d'où il provient, non ? |
Je te sent pas gagnant pour trouver la demoiselle ! Regarde le zoom sur les mains
|
slt
kes kel a ma main?
chui bien une "demoiselle" ( on ma jamé di ke javé d mains d' homme !)
Mon avatar c moi
c vré kil é bo mon carquois |
|
|
 |
|
|
|
Amazone13 a écrit: | slt
kes kel a ma main?
chui bien une "demoiselle" ( on ma jamé di ke javé d mains d' homme !)
Mon avatar c moi
c vré kil é bo mon carquois |
Au vu de l'avatar je n'ai aucun doute que tu sois une demoiselle (charmante au demeurant!)
Quand j'ai zoomé pour éssayer de trouver une marque sur le carquois la main (un peu dans l'ombre) m'a parru... bref j'arrete de m'enliser.
Toutes mes excuses Amazone et promis la prochaine fois je regarde de plus pres avant de dire une connerie !!!!  _________________ Christophe
|
|
 |
|