Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ma Moman m'a achetée un nouveau pot de nutella !!!!
Et plus que 6 jours avant que je ne recoive la paper m'indiquant si je suis prise pour le stage de nancy et plus que 2 semaines avant la selection de l'équipe regionale !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
....et est-ce que tu as mangé une banane?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Qu'est-ce que vous faites de vos pot de Nutella après ? A une époque çà faisait de verres à eau, maintenant çà ressemble à rien d'utile...
A moins qu'il y a ait une utilisation en Isère ? Stockage du Génépi ou des graines de lupins ? Aliments pour marmottes ? Préparation pour le fartage à chaud ?
A quoi çà sert t-y donc ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh ben ta bien de la chance car moi ma mOman ça fait longtemps qu'elle n'a pas acheté de pot de Nutella. Enfin, si elle en déjà acheter un. Peut-être parce que je ne suis pas assez sage !!
Snif! snif!  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Quand j'étais petit une fois j'ai mangé des nouilles chez ma mémé... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Qu'est-ce que vous faites de vos pot de Nutella après ? A une époque çà faisait de verres à eau, maintenant çà ressemble à rien d'utile...
A moins qu'il y a ait une utilisation en Isère ? Stockage du Génépi ou des graines de lupins ? Aliments pour marmottes ? Préparation pour le fartage à chaud ?
A quoi çà sert t-y donc ?  |
Comme tu le dis, ça ressemble à rien donc ça sert à rien!
Pour tes exemples, il vaut mieux utiliser les pots de confiture "Bonne MOman" 8-)
Mais peut-être que la grand-mère de Krokmiten s'en sert pour conserver les nouilles?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Quand j'étais petit une fois j'ai mangé des nouilles chez ma mémé... |
Des nouilles ??? héhé hier j'en achetais quand on a fais les courses !!! comme de part hasard !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Supervivi a écrit: | Krokmiten a écrit: | Quand j'étais petit une fois j'ai mangé des nouilles chez ma mémé... |
Des nouilles ??? héhé hier j'en achetais quand on a fais les courses !!! comme de part hasard !!!  |
Comme c'est étrange..... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
je dirais meme plus que c'est étrangeuuuuuh !!!! meuuuuh !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'en ai plus de nutella y faut aller a auchant demain pour en recheter _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
au champ dans les pré y a des p'tites mémé !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Qu'est-ce que vous faites de vos pot de Nutella après ? A une époque çà faisait de verres à eau, maintenant çà ressemble à rien d'utile...
A quoi çà sert t-y donc ?  |
Les petits pots de nutella ressemblent encore à des verres à eau. Les autres (les gros pots pour les gros consommateurs) ressemblent à ... RIEN.
Et les nouilles au nutella, t'as essayé Supervivi?
Moi, ma mémé elle me faisait du pain trempé dans du lait du sucre et des oeufs et cuit à la poele! c'était avant l'invention du nutella |
|
|
 |
|
|
|
Le nutella est si jeune que ca ??? (snif je sens le duel a plein nez et il ne me trompe d'éléphant jamais ...mon nez ! );
Les nouilles au nutella ? non j'ai eu pitié de mes freres donc j'ai pas encore essayé ! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Supervivi a écrit: | Le nutella est si jeune que ca ??? (snif je sens le duel a plein nez |
Ya pas de raison à duel, c'est même plutôt gentil vu mon age avancé O  |
|
|
 |
|
|
|
L'age ca avance ???? je crois que le mien recule mais bon !!...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|