Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
j'aimerai bien avoir un t-schirt pds si sa existe ou qu'on m'en crée un
pour continuer ma collection de t-shirt _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
QQ pour faire un tutoriel sur le transfert au fer à repasser? ;-) Vu qu'on a les images. Moi peut etre, j'ai le fer, l'imprimante, manque le papier qui va bien.
QQ connait les bons papiers? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi j'préfèrerai avoir un tee shirt avec l'autographe de Lazouille dessus !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Moi j'préfèrerai avoir un tee shirt avec l'autographe de Lazouille dessus !!!!  |
Tu le vois en concours? Tu as la signature, amene un feutre et un tshirt _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | Moi j'préfèrerai avoir un tee shirt avec l'autographe de Lazouille dessus !!!!  |
ça ça peut toujours se faire
y en a qui en ont déjà mais on ne se connaissait pas encore à l'époque
maintenant que je le sais y plus qu'à se rencontrer sur une compet...........................................................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | QQ pour faire un tutoriel sur le transfert au fer à repasser? ;-) Vu qu'on a les images. Moi peut etre, j'ai le fer, l'imprimante, manque le papier qui va bien.
QQ connait les bons papiers? |
Perso, j'en ai essayé quelques uns et le meilleur reste le papier transfert de chez HP. Facile à mettre ( faut simplement appuyer assez fort sur le fer ) et facile à enlever ( une fois le tissu refroidi ).
Le principe est simple: fer bien chaud ( thermostat sur coton ) et sans vapeur , on repasse en faisant alternativement des cercles concentriques et en long et large en appuyant bien. Une fois que tout le transfert a été bien repassé, on laisse refroidir ( chez HP car y en a d'autres qui s'enlevent à chaud) et on tire dooucement en partant d'un bout. ET C'EST TOUT. Le résultat est très bon et la résistance au lavage acceptable.
Le suel problème, c'est la semelle du fer à repasser qui en prend parfois un vieux coup (jaunissement et madame risque de pas être contente ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Merci, ayant justement une HP, je vais essayer de trouver ça pour pas trop cher (en général ils sont pas gentils sur ce point).
BERNHARD a écrit: | Le suel problème, c'est la semelle du fer à repasser qui en prend parfois un vieux coup (jaunissement et madame risque de pas être contente ) |
Vilain macho va! Pkoi spécifiquement madame ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Merci, ayant justement une HP, je vais essayer de trouver ça pour pas trop cher (en général ils sont pas gentils sur ce point).
BERNHARD a écrit: | Le suel problème, c'est la semelle du fer à repasser qui en prend parfois un vieux coup (jaunissement et madame risque de pas être contente ) |
Vilain macho va! Pkoi spécifiquement madame ;-) |
Le papier transfert HP va très bien avec n'importe quelle imprimante, moi c'est une Epson Stylus Photo que j'ai et c'est impeccable.
C'est pas du machisme ( tu me connais, tu sais bien que c'est pas mon genre), mais je pense que c'est les femmes qui sont le plus souvent concernées par le fer à repasser.  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Papier Transfer 170 Francs le paquet de 10 feuille à Surcouf |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
BERNHARD a écrit: | .../... C'est pas du machisme ( tu me connais, tu sais bien que c'est pas mon genre), mais je pense que c'est les femmes qui sont le plus souvent concernées par le fer à repasser.  |
Encore un ... toute une éducation à refaire ... :evil:  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
C'est pas notre côté macho qui nous fais dire celà, mais notre côté fin observateur de la société...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | C'est pas notre côté macho qui nous fais dire celà, mais notre côté fin observateur de la société...  |
Gaffe ... qui me cherche me trouve ! :twisted: _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
BERNHARD a écrit: | C'est pas du machisme ( tu me connais, tu sais bien que c'est pas mon genre), mais je pense que c'est les femmes qui sont le plus souvent concernées par le fer à repasser.  |
Quoi ?? Ya anarque, faut que j'en parle à Ma Dame parce qu'elle ne semble pas au courant...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Quoi ?? Ya anarque, faut que j'en parle à Ma Dame parce qu'elle ne semble pas au courant...  |
Fallait prendre un pelage de tigre "Non Iron"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|