Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Nouvelle poignee 19" "Mamba", en production en Mars:
 |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
faut aimer...
C'est spécial!! _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
uuhu a écrit: |
faut aimer...
C'est spécial!! |
C'est très chasse quoi
Enfin ceci dit j'adore le cotè brutal noir mat , le grip doit etrès un peu rugueux mais au niveau finesse  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
ben moi qui suis bien plus grand que la moyenne la poignée 19 pouces me plait bien maintenant faudrait pouvoir essayer ???
mais en france a mon avis avant d'en trouver une a essayer je crois que je vais pouvoir attendre un peu
avis a bernardini si jamais vous en avez une pour que j'essaie promis juré avec cheque de caution si vous voulez je vous l'as renvoie a pres ou je l'achete |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
pich a écrit: | ben moi qui suis bien plus grand que la moyenne la poignée 19 pouces me plait bien maintenant faudrait pouvoir essayer ??? |
Tu est su que c'est celle là qui t'intéresse? 19" c'est minuscule, il n'ont même pas eu la place de mettre les fixation de viseur et de clicker!
Ce ne serait pas plutôt la luxor 27" qui serait faite pour les grands? |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ça a de la gueule j'aime bien elle semble bien"axé"le point de pression du grip est sur le même plan que le BB cela me rapelle un poignée d'une marque disparu ATA je crois.
moi j'aime bien. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
pat
|
|
|
PPLIM a écrit: | ça a de la gueule j'aime bien elle semble bien"axé"le point de pression du grip est sur le même plan que le BB cela me rapelle un poignée d'une marque disparu ATA je crois.
moi j'aime bien. |
Tiens tiens, tu veux te mettre à l'arc chasse , c'est un de ses intérets, le fait d'être au standard "hoyt" lui permet d'accepter toutes les branches ad hoc et de pouvoir faire un arc de chasse de 64 pouces au plus  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
oups bien joué pat je me suis fait prendre par la patrouille je me suis trompé lollll
donc oui c bien al 27 pouces que je voulais parlé j'ai cru que s'etais c'elle la p^ffff |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
sacré toi
espece de grand machin, on scotchera 2 mamba 19" pour toi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|