Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Championnats de France Salle 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gdeHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): Classique

MessageMar 11-03-2008, 22:16
Répondre en citant

Je n'ai jamais remis en cause le soutien de mon club, mais bien le discours de certain qui me decoit un peu. Mais peut-être que bsmdavid a raison, et il ne font que répeter ce qu'il ont lu sur le site de la fedé.

A la lecture du post d'Yves, on a vraiment l'impression que je crache dans la soupe, j'aimerais alors réagire quelque peu .

En ce qui concerne l'entrainement avec Xavier sur Pont-Château, a aucun moment il n'a été question d'un encadrement idividuel financer par les archers du club et "d'avoir MON entraîneur particulier à domicile ", mais bien un regroupement d'archers s'entrainent autour d'un objectif commun : Nîmes.

Cf. http://integralsport.com/viewtopic.php?t=15226

Enfin, pour la patie rembourssement de frais, on est tres loin de ce qu'annonce Yves marie.
Pour un Chf et un déplacement national,le club rembousse 100€. 30€ pour un ch de ligue.

Cela peut choquer certaine personne que je parle d'argent comme ca, mais je n'en aurai jamais parlé si des énormités n'avait pas été dites. Je n'ai pas envi que certaine personnes pense que je me plein "la bouche pleine"
Ce qui n'est vraiment pas le cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Un SageHors ligneniveau 1
Ligue des Pays de la Loire

MessageMer 12-03-2008, 9:56
Répondre en citant

Bravo Thierry !

C'est la seule chose que nous devrions dire ou encore l'encourager pour renouveller sa performance l'année prochaine.

Beaucoup de clubs seraient heureux de l'avoir dans leur effectif, car c'est un moteur pour les jeunes (et les moins jeunes). Et beaucoup participent aux frais engagés par les archers pour les championnats de France, n'est ce pas normal !

Cette réussite, après avoir été accompagné par Jocelyn de Grandis en 2007 et par Xavier Ricci lors des regroupements adultes ou des entrainements de club, montre qu'un investissement personnel permet de progresser et d'atteindre les objectifs que l'on se fixe.

Encore bravo, et j'espère que tu seras encore dans notre Ligue l'année prochaine pour te cotoyer sur les pas de tir et avoir le plaisir de te voir tirer.

Applause winner Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
RICBZHHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 50
Arme(s): amp

MessageMer 12-03-2008, 12:32
Répondre en citant

Moi aussi , je n'ai qu'une seule chose a dire , fffffffééééééélllllllliiiiiiicccccccciiiiiiiiiittttaaaaattttttiiiiiooooooooonnnnnnnnnssssss ,car ce titre est le tiens et tu l'as obtenu grace a la victoire de chacun de tes duels issus d'un travail certainement énorme de préparation , alors encore BRAVO , et a tres bientot je l'espere sur les pas de tire ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageMer 12-03-2008, 13:31
Répondre en citant

Je me permets de te retourner le compliment, Richard. Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
RICBZHHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 50
Arme(s): amp

MessageMer 12-03-2008, 15:47
Répondre en citant

Merci beaucoup samuel ..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com