Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous faites de la compétition pour: |
Etre parmis les meilleur(e)s et être reconnu(e) comme tel(le) |
|
28% |
[ 13 ] |
C'est l'occasion de se donner des objectifs et çà motive pour l'entrainement |
|
26% |
[ 12 ] |
Par habitude, pour aller avec les copains/copines de clubs |
|
11% |
[ 5 ] |
Le frisson et le défi personnel que çà procure |
|
28% |
[ 13 ] |
Pour montrer votre beau matos tout neuf |
|
2% |
[ 1 ] |
Désolé, je n'aime pas la compétition... |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 45 |
|
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Voilà, voilà... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Encore un choix délicatt ! Dans ce genre de sondage, les cases à cocher me semble souvent plus appropriées que les boutons radios !
Perso, c'est actuellement le "frisson et le défi personnel" qui me motive, mais c'est en fait assez changeant. Se donner des objectifs me paraît également faire partie du "défi" de l'archer à lui-même, tout comme vouloir un jour ou l'autre être tout simplement le meilleur de sa catégorie en dehors de tout objectif initial !
Quand à exhiber son matos neuf, c'est plutôt au club devant les copains que l'on peut se faire remarquer, mais ça ne dure généralement qu'une séance... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour ma part, c'est un exutoire, alors les prises de tête = pas question. |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Encore un choix délicatt ! Dans ce genre de sondage, les cases à cocher me semble souvent plus appropriées que les boutons radios !
Perso, c'est actuellement le "frisson et le défi personnel" qui me motive, mais c'est en fait assez changeant. Se donner des objectifs me paraît également faire partie du "défi" de l'archer à lui-même, tout comme vouloir un jour ou l'autre être tout simplement le meilleur de sa catégorie en dehors de tout objectif initial !
Quand à exhiber son matos neuf, c'est plutôt au club devant les copains que l'on peut se faire remarquer, mais ça ne dure généralement qu'une séance... |
Le matos neuf, c'est plutôt humoristique (tentative) !
Tu as raison pour la forme de choix multiple; mais comme on est en début de saison, peut-être que l'objectif est encore clair  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je partagerais plus l'état d'esprit de TIGROU
comme suggestion pour la prochaine fois, j'ai pas testé si c'est possible sur le site, mais est-ce qu'un sondage peut avoir pour chaque question deux boutons : OUI et NON (donc les cases à cocher dont parle TIGROU);
et rajouter une ligne "autre réponse"
de cette façon on aurait une moyenne plus représentative vs. chaque question |
|
|
 |
NainDesPlaines niveau 2
|
|
|
Il manque 'pour trouver un partenaire sexuel' dans la liste des choix :mrgreen: |
|
|
 |
|
|
|
NainDesPlaines a écrit: | Il manque 'pour trouver un partenaire sexuel' dans la liste des choix :mrgreen: |
Pour trouver ou pour chercher ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Pour etre le meilleur ... mais c'est également l'occasion de rencontré ses potes lors d'une competition... _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Rhaaaa ! J'hésite entre trois réponses, moi ! Le frisson est là, c'est certain; j'ai aussi envie de prouver que j'ai atteint un certain niveau, donc de briller (ah, l'ego est faible, parfois); et puis se fixer des objectifs (faut bien savoir où l'on en est et quoi viser)...
Dans le doute, je ne vote rien. [-( Sorry, Laurent.  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu aurais peut-être pu voter ça : Pour montrer votre beau matos tout neuf dans le doute.  |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair que c'est souvent un mix de tout, mais il y a forcément un "stimulus dominant" qui révèle un petit peu son caractère... Comme le vote est anonyme, lache-toi, Virgibri  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tu aurais peut-être pu voter ça : Pour montrer votre beau matos tout neuf dans le doute.  |
..ou pour le plaisir d'aller discuter avec les potes arbitres - et boire une ..... boisson gazeuse - à la fin des tirs ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
C'est l'occasion de ce donner des objectifs et cela motive pour l entrainement .... Cela donne de l' assurance en soi aussi .... Sortir de son univers tous en rencontrant des personnes passionnées.... Toute une richesse en soi .... je trouve
Aller bon tir à vous tous  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
[eh ben pour moi c'est le 1er enfin j'essaye _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ayèèèè ! J'ai voté, et j'ai laissé le côté obscur de la force parler.
Comme plusieurs autres, apparemment.  _________________
 |
|
|
 |
|