Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Nombre de points minimum (2x50m et 2x70m)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laplumeauventHors ligneniveau 1

MessageJeu 06-03-2008, 15:35
Répondre en citant

Bonjour,
Juste un peu plus que débutant, je voudrais savoir où puis-je connaître le nombre de points minimum à faire (grosso modo) pour être qualifié pour le championnat de ligue IdF en 2x50m et 2x70m ?

Je dis grosso modo, car je suppose que le cut est en nombre de places mais d'une année à l'autre celà ne doit pars varier énormément...

Cordialement
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-03-2008, 16:21
Répondre en citant

Homme / Femme ?
Classique / Poulies ?
Benjamin / Super veteran ?

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageJeu 06-03-2008, 16:36
Répondre en citant

Si le nouveau site avait repris l'historique des classements précédents on aurait pu répondre facilement. Faut que je regarde s'il me reste des données quelque part...

MessageJeu 06-03-2008, 16:54
Répondre en citant

Homme Senior Compound viseur.
Ceci dit il ya des cop(a)in(e)s qui seraient interesses avec d'autres types...
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageVen 07-03-2008, 11:28
Répondre en citant

Sur le site http://www.tiralarcidf.com/ il y a un FORUM sur lequel, une fois inscrit, il est possible de poser toutes les questions qu'on veut et les réponses données par les membres du comité régional sont des réponses OFFICIELLES. Wink Wink Wink
Pour ce qui est de l'archivage, nous ne le laissons pas en ligne tout simplement pour éviter les erreurs documentaires du passé, surtout pour ce qui concerne la réglementation où des personnes contestaient des réglements en brandissant des documents obsolètes obtenus en achives. (la FFTA en fait de même et c'est une bonne chose).

Toutefois les résultats du CR 2007 sont toujours accessibles pour le moment sur le site http://www.ffta.fr.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 07-03-2008, 11:32
Répondre en citant

Je parlais des archives des classements régionaux, et à partir de ces classements on peut donner une réponse suffisante (à savoir le niveau sportif minimum pour accéder au championnat).
On parle de sport ici, de perfs, pas de réglementation qui effectivement gagne à être officielle.

MessageVen 07-03-2008, 13:48
Répondre en citant

Citation:
Je parlais des archives des classements régionaux, et à partir de ces classements on peut donner une réponse suffisante (à savoir le niveau sportif minimum pour accéder au championnat).
On parle de sport ici, de perfs, pas de réglementation qui effectivement gagne à être officielle.

Heu, moi aussi ce sont les archives de la ligue IdF (sur le site de la FFTA il y a les archives nationales). Et je ne voulais pas initier une polémique...
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 07-03-2008, 14:45
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien. Cela n'a rien d'une polémique pour moi, juste une question de répondre simplement à ta question sans invoquer la machinerie officielle.
Je regarde ce que je peux retrouver.

patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageLun 10-03-2008, 11:54
Répondre en citant

CédricG a écrit:

Pas de problème Cédric, mais c'est un choix de ne pas conserver les archives en ligne de façon indéfinie.
Pour ce qui est des scores il sera possible de publier une petite statistique d'une année à l'autre mais il faut encore qu'une personne s'y mette.
Pour ce qui est du FORUM sur le site IDF il se focalise sur tout ce qui est OFFICIEL même pour les scores et je crois sincérement que c'est une excellente chose, c'est le meilleur moyen de couper cours aux éventuels radio-carquois imprécis.
Toutes les questions portant sur le CRIDF peuvent y être abordées et je me fais fort d'y apporter le plus grand soin.
Pour le reste IS est et reste un espace d'expression au sens large.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: