Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Pour savoir si on a une chance, c'est quoi le niveau en IDF? Pour avoir une chance de passer qq tours, pas être dernier quoi?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pour te donner une idée du niveau, l'année dernière on pouvait croiser sur les pas de tir Valérie Fabre, Arnaud Guilleret, Gérard Douis en compound... Et les équipes de Mareuil bien sur...
Désolé pour les autres je ne peux pas citer tout le monde, et bienvenu dans la DR IDF Cédric! 8-) |
|
|
 |
|
|
|
Je sais pas encore si on sera en DR, mais si je veux pousser mes collegues faut que je sache un peu à quoi je m'engage ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi g envie de dire que le niveua de la DR est inferieur a celle de la D2 et encore plus inferieur a celui de la D1.
voial c'etait ma phrase philosophique du soir j'peux aller me cucher maintenant |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais supérieur au niveau de equipes departementales
ca me rappele asterix en bretagne ces petites phrases tiens _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
"Mon jardin est plus petit que Rome, mais mon pilum est plus dur que votre sternum."  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Voila ce que j'aurai du commencer par faire. Merci collegue. Ca me semble battable, si je m'entraine ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Oh, il y a mon score dans l'équipe de Rueil ! J'étais très fière, ce jour-là... 8-)
Désolée pour cette auto-flatterie, mais ça me fait du bien aujourd'hui : la journée a été dure.  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Précision : je n'ai fait que Pantin... Je viens juste de voir qu'il y avait deux étapes de la DR sur ce site, aveuglée que j'étais par mon score ! :mrgreen:  _________________
 |
|
|
 |
|