Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
nous sommes en plein en train de fêter la victoire de l'équipe de france arc classique et de laure.
et il s'avère que laurent troendlin du club de colmar est complètement ouf.
il est acctuelement au sol aux pieds de sa voisine.
vive la france qui fete ses champions. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
berenger1440 a écrit: | nous sommes en plein en train de fêter la victoire de l'équipe de france arc classique et de laure.
et il s'avère que laurent troendlin du club de colmar est complètement ouf.
il est acctuelement au sol aux pieds de sa voisine.
vive la france qui fete ses champions. |
Il est fort ce Laurent. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
bon on ce demande laurent viens de poser sa main sur la pierade enfin quant je dis viens sa fait 5 min qu'il est la main d'ans l'eau pour refroidir doit on l'enmener aux urgeances ou on le laisse comme sa????????????????????????????????????????????? _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
berenger1440 a écrit: | bon on ce demande laurent viens de poser sa main sur la pierade enfin quant je dis viens sa fait 5 min qu'il est la main d'ans l'eau pour refroidir doit on l'enmener aux urgeances ou on le laisse comme sa????????????????????????????????????????????? |
Si t'as encore de la sauce, attend que ca finisse de cuire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Zetes Sur que sa va les gars?? |
|
|
 |
Affreu_Jojo Age: 46 Les Compagnons du Hohlandsburg Arme(s): CL
|
|
|
Salut à tous,
Et oui j'ais enfin émergé de ma super nuit de murge . Une magnifique soirée où j'ai fait plein de conneries et où j'ai fini en slibar !!
Moi je n'ai rien remarqué, vive le pastis!!!
J'ai un peus de mal à ecrire, il y a un enfoiré qui me fais bouger les touches de mon clavier !!!
Ma main va bien , à pars quelques cloques, même pas mal !!!
bon je vais finir de cuver à+++++++
Je remercie Alexi, Berenger et Gregorie pour les douches froides, les photos et films de cette sacrée soirée!
Laurent |
|
|
 |
bdyf niveau 2Age: 55 Arme(s): arc libre, longbow et rec
|
|
|
Alors vous les fitistes, vous savez faire la fête. lol |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et les vidéos elles sont ou??
You tubes ou daily motion les mecs... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
NNADINE niveau 1Age: 46 Colmar Arme(s): arc classique
|
|
|
Je suie comme Nico972, je voudrais voir les images.
Sa a été une superbe soirée, dommage que les chutes de Laurent n'on pas été filmé.
Un bon sujet de papotage au club si Laurent fais le con .
Faudrais que la France gagne plus souvent pour pouvoir refaire la fête.
Sportivement
Nadine |
|
|
 |
bdyf niveau 2Age: 55 Arme(s): arc libre, longbow et rec
|
|
|
Et oui, elles sont où les vidéos ?
Parce que le père Laurent à jeun , faut voir mais en état d'ébriété, cà doit vouloir le coup.  |
|
|
 |
|
|
|
pour les vidéos sa vas etre dur mon portable est pouris et je n'avais que lui pour immortaliser la chose.
je vais tout de meme essayer de faire parvenir qqch peut etre pas dans les 7 jours car sa vas etre plustot chargé.
P.S.
merci d'avoir deplacé le sujet il n'avais rien a faire la ou je l'avais posté mais bon j'avais une excuse  _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
berenger1440 a écrit: | merci d'avoir deplacé le sujet il n'avais rien a faire la ou je l'avais posté mais bon j'avais une excuse  |
T'étais bourré??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
berenger1440 a écrit: |
merci d'avoir deplacé le sujet il n'avais rien a faire la ou je l'avais posté mais bon j'avais une excuse  |
Non non il jouait du violon en même temps, et c'est pas facile de poster et jouer du violon. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
non en fait je pissait dedant!!!!!
normal avec ce que j'avais bus _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|