Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Merci Monsieur Le Président
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archer44

MessageVen 21-03-2008, 10:45
Répondre en citant

+1
Revenir en haut
archer souriceauHors ligneniveau 1
Avatar
Arme(s): Multi-Armes

MessageVen 21-03-2008, 13:48
Répondre en citant

licenciée a écrit:
n'était pas a l'ordre du jour !!



ce n'est pas parce qu'a l'ordre du jour de l'ag ( pas sur la liste donné à l'ag) cela ne figure pas que le problème n'existe pas!!!il est latant Crying or Very sad mais un jour il sera à l'ordre du jour et ce sera trop tard!!!! Confused
et je ne vois pas comment une équipe peut de nouveau fonctionner sans lui!!!car imanquablement ils y aura d'autre (s) départ et là on fait quoi ???? sans l'etr ????
comme dans les autres ligues Applause
et oui chacun se paye ou pas un BE soit permanent soit par intérime comme le subgere de puis longtemps m.Bredin !!! on prend on jette !!!et là pour avoir un BE de qualité c'est quasiment impossible!!!!
merci M le président Applause


Mes soeurs et frères souris ne voient pas - elles et eux aussi - comment nous pourrions nous passer d'un homme comme Francis pour avoir des projets sportifs pour notre Ligue.

Peut-être quelqu'un sait ?

En attendant, rongeons notre fromage et espèrons que tout cela n'est que fausse nouvelle ! Et gardons nos BE de qualité ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageVen 21-03-2008, 16:05
Répondre en citant

[list=]En attendant, rongeons notre fromage et espèrons que tout cela n'est que fausse nouvelle ! Et gardons nos BE de qualité ! :roll[/list]


navrée mais ce sont pas de fausses nouvelles Crying or Very sad
avis à la ligue Shocked et n'oubliez pas que la ligue c'est nous tous reunis et que les représentant actuels ne semblent pas bien représenter notre esprit sportif Embarassed nous ne sommes pas là juste pour participer Neutral les emplois salariés de BE ne sont pas là pour participer!!!et M.Simon non plus Rolling Eyes
il y a eut un choixde fait Idea il doit être honoré par nos représentants!!!qui peut arriver à la cheville techniquement et pédagogiquement parlant de celles de M.Simon ??? alors oui gardons et cultivons cette équipe qui a bien du mal a ce faire comprendre
a vos plumes
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    amp53100Hors ligneniveau 3
    Avatar
    Age: 34
    SGTA Angers
    Arme(s): arc à poulie

    MessageSam 22-03-2008, 20:53
    Répondre en citant

    Tout à fais d'accord avec toi "licenciée", nous devons garder cette super équipe d'ETR grâce à qui la ligue est bien représentée aux divers championnats de france avec un grand nombre de jeunes et de moins qui jeunes qui eux aussi on put bénéficier de leur aide.
    Si Francis s'en va, je pense que d'autres suiveront dans l'équipe ETR et comment tourner dans toute la ligue à 2 ou même 1 ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Ce n'est pas parce que certains ne veulent pas bénéficier de l'aide que ces supers BE donnent qu'ils doivent empêcher les autres d'en profiter !!!!!!!!!
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    TropNulPDL

    MessageVen 23-05-2008, 7:51
    Répondre en citant

    Frère souriceau, mes oreilles pendantes du côté fédéral et régional m'ont appris une bien triste nouvelle: tu avais raison... Francis ne fera plus parti de la ligue dès la rentrée... d'oh!

    Que ceux qui se réjouissait de cette nouvelle allume un cierge, pour les autres (une grande majorité) c'est une bien triste nouvelle pour les archers ligériens et l'avancé de notre sport dans la région...

    Il semblerait, mais je n'ose y croire, que le pôle espoir est aussi menacé... A suivre...

    Merci à tout ceux qui ont contribué à ce massacre, à ce gachis, et bon courage aux 3 salariés de l'ETR: préparer les tenues de clowns et les cotillons, vive la kermesse! Applause
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    archer souriceauHors ligneniveau 1
    Avatar
    Arme(s): Multi-Armes

    MessageVen 23-05-2008, 11:59
    Répondre en citant

    Et petite info supplémentaire : le départ de Francis fera que la ligue ne bénéficiera plus de la présence d'un CTN ou d'un CTR mis à disposition par la Fédération, car il ne sera pas remplacé !

    En bref, adieu les formations d'entraineur 2, adieu la formation continue pour nos BE, adieu donc le tir de haut niveau pour le FITA sauf pour les très doués !

    Est ce que nos BE pourront organiser des stages pour les jeunes ?

    Enfin il restera le campagne et le 3D pour que nos archers s'amusent. Rolling Eyes

    TropNulPDL, tu en sais plus que moi pour le pôle : menacé ? J'espère que non ! Confused
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    w_mathieuHors ligneniveau 5
    Avatar
    Age: 44
    Eybens
    Arme(s): Classique

    MessageVen 23-05-2008, 12:18
    Répondre en citant

    petite question, il part, on le met dehors, ou on le mutte?
    _________________
    ASH un jour, ASH toujours!
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
    TropNulPDL

    MessageVen 23-05-2008, 12:24
    Répondre en citant

    w_mathieu a écrit:
    petite question, il part, on le met dehors, ou on le mutte?


    A ton avis? Mais bon, on s'en fout de la subtilité qui conduit à supprimer son poste, plus de CTR à la rentrée, point barre!
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    zabouHors ligneniveau 3
    Avatar
    Age: 55
    Arme(s): Classique

    MessageVen 23-05-2008, 12:27
    Répondre en citant

    Je croyais que tous les 4 ans (olympiades) c'était le jeux des chaises musicales à la FEDE pour les postes de ce type ?
    Il en parle dans les flaschs DTN de la fédé, il me semble ?
    Il n'y a pas des objectifs de promotions internes avec le ministère de la jeunesse et les sports, ça m'a l'air assez compliqué.
    Comment ça marche ?
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    TropNulPDL

    MessageVen 23-05-2008, 12:29
    Répondre en citant

    archer souriceau a écrit:
    Est ce que nos BE pourront organiser des stages pour les jeunes ?


    Bonne question à poser à ceux (les dirigeants) qui oeuvrent depuis de longs mois (ou années) pour virer Francis, et maintenant????

    archer souriceau a écrit:
    TropNulPDL, tu en sais plus que moi pour le pôle : menacé ? J'espère que non ! Confused


    L'avenir proche nous le dira... peut-être malheureusement....
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    w_mathieuHors ligneniveau 5
    Avatar
    Age: 44
    Eybens
    Arme(s): Classique

    MessageVen 23-05-2008, 12:30
    Répondre en citant

    TropNulPDL a écrit:
    A ton avis? Mais bon, on s'en fout de la subtilité qui conduit à supprimer son poste, plus de CTR à la rentrée, point barre!

    Mon avis ba en fait j'en sais rien, mais :
    il part, son employeur n'a pas forcement le temps de le remplacer pour la rentrée
    on le mute, l'employeur supprime un poste pour en "créer" ou en "comblé" un autre au depant de la ligue
    on le met dehors, raison économique, personnel, faute (là j'ai un doute);


    Quel que soit la raison je suis complètement d'accord avec toi le résultat est le même. Mais dans l'un des cas, c'est, je l'espère, temporaire.

    _________________
    ASH un jour, ASH toujours!
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
    TropNulPDL

    MessageVen 23-05-2008, 12:36
    Répondre en citant

    Ce n'est pas une histoire de mutation, de remplacement, de chaises musicales, etc.... Ce n'est le fruit que d'une guerre de personne(s) et de désaccords larvés depuis des années entre lui et le président principalement et tout ceux qui ne souhaitent pas progresser pour les archers...
    Sur fond de soutien aveugle de la fédération (vive la politique)...

    Cette ligue ne sera heureuse que lorsque l'immobilisme aura atteint son apogée!

    Bon travail messieurs les dirigeants!...
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    AlvigeHors ligneniveau 5
    Avatar
    Age: 67
    Arme(s): Classique

    MessageVen 23-05-2008, 12:48
    Répondre en citant

    w_mathieu a écrit:

    Mon avis ba en fait j'en sais rien, mais :
    il part, son employeur n'a pas forcement le temps de le remplacer pour la rentrée
    on le mute, l'employeur supprime un poste pour en "créer" ou en "comblé" un autre au depant de la ligue
    on le met dehors, raison économique, personnel, faute (là j'ai un doute);


    Quel que soit la raison je suis complètement d'accord avec toi le résultat est le même. Mais dans l'un des cas, c'est, je l'espère, temporaire.


    Son employeur, c'est l'Etat, pas la Ligue...
    ...ce qui ne change rien au résultat, si l'on peut parler de résultat...

    Le départ (sans doute pas très loin sur le plan géographique...) du Pôle ne serait-il pas une mesure de rétorsion à l'encontre d'un club "en pointe" dans la Ligue ? Club que l'on était bien content d'avoir trouvé lors de la création du dit Pôle...

    Ne me demandez pas plus d'explication : contrairement à certains qui s'avancent hélas masqués sur ce forum, je ne sais rien de plus !

    Je me permettrai cependant d'ajouter que notre projet de regroupement interclubs (formation adultes) ne reçoit qu'un accueil "embryonnaire" : on veut des moyens, on veut des structures, soit... Mais pour quoi faire ?
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    TropNulPDL

    MessageVen 23-05-2008, 13:05
    Répondre en citant

    Pour ma part, quand je vois la façon dont Archer44 s'est fait "lynché" (même au plus haut niveau) par les dirigeants et le soutien plus que limité de ses pairs, je suis obligée d'adopter cet anonymat, même s'ilest discutable...

    Pour le regroupement 85, et si j'ai tout compris, c'est à l'image de votre ligue... Des personnes soumettent des projets, se cassent le c.. pour les concrétiser en pensant que la base est partante, et finalement, cela termine en soufflet raté...

    Gachis, perte de temps et compagnie...
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur 
    w_mathieuHors ligneniveau 5
    Avatar
    Age: 44
    Eybens
    Arme(s): Classique

    MessageVen 23-05-2008, 13:24
    Répondre en citant

    Alvige a écrit:
    Club que l'on était bien content d'avoir trouvé lors de la création du dit Pôle...


    Le pole, c'est une tres longue histoire, où je n'ai que des petits bouts. Pour le morceau, que je connais, y'a des mairies qui ont gênées le développement de ce pole!

    _________________
    ASH un jour, ASH toujours!
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
    Page 6 sur 8

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
    Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
    Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


    Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com