Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 AG de Ligue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageMar 25-03-2008, 11:50
Répondre en citant

licenciée a écrit:
[La ligue organise des stages pour préparer des archers dans les catégories Minime à Junior afin de participer au championnat de France par équipe de ligue (7et8 Juillet à Chartre), un premier stage de 2*2 jour est organisé pendant les vacances de paque à Angers. Détail ici

Prochainement une rubrique dédiée aux équipes de ligue avec les modes de sélection, dates et scores à réaliser.



bouhhhhhhhhhhh quand je vois toutes ces fautes sur un site!!!!! lu par tous!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 25-03-2008, 11:52
Répondre en citant

C'est la touche S du clavier qui coince Rolling Eyes
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 25-03-2008, 12:55
Répondre en citant

licenciée a écrit:

bouhhhhhhhhhhh quand je vois toutes ces fautes sur un site lu par tous!!!!!!!!!!!!! Embarassed



Bizarre, vraiment bizarre, parce que l'orthographe de licenciée, douteuse, semble "provoquée"...!? Alors, une telle remarque serait vraiment incongrue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageMer 26-03-2008, 9:57
Répondre en citant

je viens d'apprendre par "radio carquoi" que nous avons 4 jeunes (sur 5 de présentés) , admis pour les tests à vittel !!!afin d'accéder au pôle espoir de nantes??? Laughing Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageMer 26-03-2008, 10:56
Répondre en citant

Radio car quoi? Radio par qui (ne sonne) ? Manque l' image pour la TV (Très vérifiable);

Bravo aux admissibles et bon courage.
Vittel , moi je préfère Bordeaux ou Beaune (histoire d' etre cru) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMer 26-03-2008, 20:40
Répondre en citant

Licenciee tu es vraiment tres optimiste car les jeunes font une selection pour entres en pole, maintenant le lieu serra en fonction des place disponibles dans chaque pole.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMer 26-03-2008, 22:55
Répondre en citant

Oui très optimiste, car comme l'a dit Benoît lors de l'AG, les places vont être dans les années futures, et faute de nouveaux pôles, de plus en plus limitées, donc attendons la suite de l'évaluation nationale et des éventuelles décisions fédérales pour l'intégration de ces jeunes!

En tout cas, on ne peut que se féliciter d'avoir ces jeunes ligériens motivés pour la filière de haut niveau, ils restent des moteurs pour les jeunes archers de la ligue!

Félicitations aussi à cette archère invitée au stage d'évalution, eu égard aux résultats salle!
Revenir en haut
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMer 26-03-2008, 23:05
Répondre en citant

Bonne analyse X... oups archer 44, j'ai eu exactement la meme analyse que toi tout en ne faissant pas parti de votre ligue (Oui très optimiste, car comme l'a dit Benoît lors de l'AG, les places vont être dans les années futures, et faute de nouveaux pôles, de plus en plus limitées) et de plus je pense qu'il y a quelques Ligues (environ 5) interesees par ce pole. Donc en suivant le raisonnement de licenciee si chaque ligue presente 3 archers (PDL=4) cela fait 16 archers de pris, dommage il n'y a que 8 places pour le pole PDL. Alors tous les titulaires actuels seront l........ et meme dans ce cas il manque encore de la place CQFD.
Vous n'etes pas comme Lucky luke "your are not alone".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageJeu 27-03-2008, 8:43
Répondre en citant

C'est pour cela que la sélection sera certainement plus drastique que l'année dernière, car le taux de renouvellement sera limité!
Et cela m'étonnerait énormément que 8 archers d'un pôle soit "l........" Very Happy

On peut peut être espérer que se libère 1 à 2 places par pôle, et encore, pas pour tous les pôles, cela donne une petite estimation du nombre de places disponibles... Donc bon courage pour ce stage d'évaluation, et surtout donnez le meilleur de vous même, car il faut saisir la chance et l'opportunité quand elle passe!!!

page4 a écrit:
Licenciee tu es vraiment tres optimiste car les jeunes font une selection pour entres en pole, maintenant le lieu serra en fonction des place disponibles dans chaque pole.


et aussi en fonction des études et choix individuels de formation, qui vont de pair avec le lieu d'implantation du pôle...
Revenir en haut
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageSam 12-04-2008, 19:07
Répondre en citant

bien sur je suis ok avec vous!!! c'était juste pour que tout le monde le sache Applause puisqu'il n'y a pas de nouvelles de ce genre sur notre site!!!!
cela n'interresse personne peu etre Confused
c'est vrai c'est purement sportif Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageSam 12-04-2008, 19:22
Répondre en citant

Salut Licenciée Wink
Je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'intérêt. Je pense que c'est plus que ce genre d'information, lorsqu'on ne baigne pas dans le TAA toute la journée, ne soulève pas les foules...
Heureusement, la diffusion sur Integralsport de ce genre d'infos permet de faire le lien lorsque d'autres canaux sont coupés ou verrouillés...
A plus
Revenir en haut
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageSam 12-04-2008, 19:28
Répondre en citant

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zabouHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique

MessageMar 15-04-2008, 15:29
Répondre en citant

licenciée a écrit:
bien sur je suis ok avec vous!!! c'était juste pour que tout le monde le sache Applause puisqu'il n'y a pas de nouvelles de ce genre sur notre site!!!!
cela n'interresse personne peu etre Confused
c'est vrai c'est purement sportif Mad


Il me semble qu'avant de diffuser quelques informations, il serait nécessaire de se demander si les protagonistes souhaitent une diffusion de cette information. Il appartient avant tout à ces jeunes de savoir s'ils souhaitent que tout le monde sache qu'ils postulent à un pôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMar 15-04-2008, 19:24
Répondre en citant

J'espere pour eux que le fait d'etre mis en avant ne les genent pas car faire du haut nivau en etant gene du regard des autres me semble etre un probleme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 15-04-2008, 20:50
Répondre en citant

page4 a écrit:
J'espere pour eux que le fait d'etre mis en avant ne les genent pas car faire du haut nivau en etant gene du regard des autres me semble etre un probleme.


!!!??? les sportifs de (bon) niveau ont droit eux aussi à un minimum de respect de leur vie privé...
...et les places sont limitées en pôle : ne pas pouvoir y entrer pourrait être interprété comme un échec, vu de l'extérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com