Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
suzon0057niveau 3
|
|
|
On ne respecte pas les droits à la parité dans ma compagnie. En effet, dans le comité on m'a éjecté parce que je faisais de l'ombre au président. Mais voilà son nouveau comité ne respecte pas la parité (cotat homme femme) inscrit dans les statuts. C'est inadmissible de virer une femme alors qu'on est trop peu en tir à l'arc. Mais je voulais sdavoir quels sont mes recours pour rmettre la parité au comité. Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je n'au pas la science infuse, j'aurai juste tendance à dire que ce n'est pas la peine de déclencher les grandes manoeuvres dans une association de bénévoles. Sinon il y a plein de femmes présidentes ou membres de comité directeur qui n'ont pas eu besoin de législation pour imposer leurs qualités dans les associations: à partir du moment ou il y a vote, tout le monde a sa chance !...
Question: comment fait-on la parité dans le comité directeur d'une association comprenant 3 personnes ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
C'est sur qu'en tant que mec on ne peut répondre qu'une chose pareil.
Moi je trouve dégueulasse de ne pas suivre les statut, d'une part et d'éjecter les bonnes volontés d'autres part.
Mais c sur que dans tous les clubs on couvre les histroires de culs.... qui font qu'ont m'ejecte vu que je ne suis plus la favorite du président.
je veux juste défendre la parité
celle qui est dans nos statuts
celle qui est demandé par la DDJS
celle qui a l'air de bien vous emmer....
celle qui est juste
celle qui n'est pas respecté à Moyeuvre-Grande Moselle, celle qui devrait etre intégrée dans les formations... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Personnellement je trouve çà débile de ramener çà a une histoire de genre. Pas plus tard qu'avant hier je discutais avec une présidente réélue depuis plusieurs années, avant elle c'était une autre présidente. Il ne viendrait à l'idée de personne de se poser la question: c'est sans doute la personne la plus dévouée et la plus compétente dans ce poste, point ! Etre responsable de club c'est rassembler les groupes et faire la cohésion;
Et puis si c'est pour qu'on dise béni-oui-oui à tout ce que tu dis, sinon tu rnetres dans le lard, à mon avis il vaut mieux que tu fasses autre chose: ce serait de la graine de dictateur ! Mûri un peu, on en parlera après...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Pierrot0057 niveau 2Age: 57 1ere Cie d'Arc de MOYEUVRE Arme(s): Compound
|
|
|
Il est facile de déblatérer sur le dos d'un comité qui donne de toute sa volonté pour faire avancer les choses de son mieux.
Personne n'est parfait
MAIS
Personne n'a jeté cette personne de son club, elle a refusé de se représenter lors du renouvellement de l'ag et ce devant témoins et malgré multiples demandes.
Alors Parité oui, bien sur, absolument, mais tout d'abord dire la vérité
Le droit de réponse existe et désormais il sera appliqué systématiquement.
S'il faut porter plainte pour diffamation, j'irai jusque là.
Critiquer, son club, son président, son mari, détruire tout autour de soi est un plaisir bien solitaire.
Alors si reglement il y a, qu'il soit appliqué, si linge sale il y a et bien il sera lavé, mais les explications seront claires.
Facile d'accuser pour détruire en inventant des situations qui n'ont jamais existé.
Mais bien bas tu es tombée, je défendrai mon honneur et celui de la compagnie que je représente, ses membres, hommes, femmes et enfants.
A bon entendeur _________________ On ne fait pas 30 mais trois fois 10 |
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
menteur
c'est toi qui me jette, parce que je te fais de l'ombre
c'est toi qui ne respecte pas les statuts
c'est toi qui m'empeche de dynamiser notre compagnie que tu prends pour tienne
...et l'honneur tu ne sais pas ce que sait! |
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
oui ta raison fallait changer de maxime!!! |
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
suzon0057 a écrit: | oui ta raison fallait changer de maxime!!!
c'est pu zette for ever c'est ... voir le sous titre. |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon, on va se calmer là!!!! Je vérouille le sujet le temps qu'on retrouve son sang froid! |
|
|
 |
|