Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
....retirer une pointe de flèche qui est réster coincer dans le bois....
Non, non! je n'ai pas fais expres, j'e me suis juste tromper d'un grade sur le viseur
Bref, au final ma flèche s'est planté dans le bois, et en voulant l'enlever, la pointe est réstée, la flèche est parti!
Pour info la pointe ne sort que d'un milimètre, et est très bien accroché.
Merci
PS: Ne me proposez pas de scier le bois, le bois c'est la porte de l'écurie :oops:
edit: je ne savais pas quel salle était la mieu adapté, donc j'ai posté ici. _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Avec un gros tournevis plat ou un solide couteau, tu peux essayer d'écarter les fibres du bois pour retirer ta pointe avec une pince.
Mais tu vas certainement abimé le bois de la porte... A toi de voir si le prix de la pointe vaut les dégats sur la porte |
|
|
 |
|
|
|
merci jlonzeweb, j'essaierai  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
oui je suis d'accord avec jlonzewed je pense que c'est la meilleure solution . |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Beaucoup d'archers se trimballent un couteau juste pour ça  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Heinoss niveau 2Age: 35 Arme(s): Poulie
|
|
|
Il y a donc beaucoup d'archers maladroits
Sinon tu a essayé de la faire bouger avec un pince ou autre avec le milimètre qui dépasse ? A la longue elle pourrait finir par sortir (j'avais eu le même problème et j'avais réussi comme ça) |
|
|
 |
|
|
|
Mauvais temps aujourd'hui, pas essayé ;);
Mais en examinant ma fleche, j'ai remarqué qu'un partie de la pointe est resté coincé dans le tube, donc de toute façon, il faut que je rachette une pointe. _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Attention quand meme avec un couteau, c'est vite fait de se faire mal... Je dis pas qu'on est manchot a 14 ans hein? Juste qu'un couteau pardonnera moins qu'un tournevis...
Si tu es obligé de faire un trou assez gros, tu peux toujours le reboucher avec de la pâte a bois de la couleur adaptée à l'écurie  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tournevis enfonçé comme un coin, au besoin avec un marteau;
L'idéal est un deuxième tournevis de l'autre coté;
On crée une fente;
Cà sort tout seul;
La fente se referme........
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|