Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoenyx niveau 1Age: 33 SRB 1ere compagnie de belfort Arme(s): classique
|
|
|
j'ai entendu parler de ces nouvelles navigator !!! et j'ai dans l'idée de m'en acheter mais avant cela est qu'il y aurait des personnes qui en aurait déja ??? et qui pourrait m'éclairer un peu sur ces nouveaux tubes ??
merci d'avance |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
merci illyan !! ben disons que j'ai une puissance de 36 lbs avec branches M1. tu penses que c'est suffisant ?? après il faut attendre les essais comme tu la dis !! |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas si les FMJ surtout les navigators sont le mieux adaptées pour un classique...les Navigators ont été conçues, me semble-t'il pour le compound...
Mais étant moins chères que des ACE on peut comprendre l'intérêt...
A voir, mais je pense qu'elles sont trop lourdes pour ton arc (je peux dire une co....rie, je n'ais pas la science infuse) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Des enclumes...
L'interêt, s'il fallait en trouver un, serait sans doute la probable plus grande durée de vie et l'esthétique. A part çà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
a oué quand meme lol. ben merci a vous deux !! on ma dirigé sur une mauvaise voie !!! mais vous me conseilleriez quoi comme bonne fleches pour le 70m?? on m'a égalment parlé des cartel triple ( en ce mometn j'ai des cartel X-pert ) et donc j'ai ésité a reprendre de la cartel mais j'ai des avis très mitigé d'un coté on me dit elle sont résitantes pas tp cheres et de l'autre on me dit que c'est de la m***e et qu'il vaut mieux prendre de la navigator !!! vous en pensez quoi ??? |
|
|
 |
|
|
|
C'est résistant, mais il y a des variations d'une série à l'autre et peu de spines disponibles...
Prends des Navigators !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Essaie les redlines..avec pointes hyperspeed...tu seras surpris |
C'est quand même moyen en classique ! Les redlines pèsent autant que les Navigators mais sont plus épaisses, elles vont bien prendre le vent... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
bitchiack a écrit: | Nano XR.... |
Et là c'est plus le même prix. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bitchiack a écrit: | Nano XR.... |
Wahouuuu, quelle argumentation.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | bitchiack a écrit: | Nano XR.... |
Wahouuuu, quelle argumentation.  |
Tout est dit, rien à ajouter  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Illyan a écrit: | Essaie les redlines..avec pointes hyperspeed...tu seras surpris |
C'est quand même moyen en classique ! Les redlines pèsent autant que les Navigators mais sont plus épaisses, elles vont bien prendre le vent... |
Il me semble qu'elles sont plus légères...et pas mal de classiques chez nous tirent redlines quand ils n'ont pas des ACE... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Catalogue Easton:
Navigator 710/660/610/540: 183/191/200/215 gn @ 29"
Redline 690/600/520: 183/200/206 gn @ 29"
Donc kif-kif dans les dimensions qui vont intéresser phoenyx avec ses 36#...
Avec en plus de gros trous dans les choix de spine et peu de choix d'accessoires par rapport aux Nav/ACE !
Quand à qui tire quoi dans les clubs, c'est souvent plus lié au bouche à oreille qu'à une réelle analyse de ses besoin par rapport à ses objectifs.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|