Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Avez vous reçu un magazine sur la guitare ?
2 possibilités:
1. la fédé a vendu le fichier des abonnés
2. erreur de listing du distributeur
et la CNIL dans tout cà........ |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
Voui moi je l'ai reçu...... et d'ailleurs je vois pas trop l'intêret quand tu fais pas de guitare......y a plein de trucs que j'ai pas compris......
m'enfin c vrai que je suis d'accord avec toi je vois pas ce que fais la CNIL dans ce cas la......je croyais que c'était censé protéger les internautes de tous ça???......  _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
J'ai reçu la revue de la fédé seulement aujourd'hui!
Donc, je suppose qu'il faille que j'attende encore un peu pour le magazine sur les guitares :evil: _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
La CNIL
Face aux dangers que l'informatique peut faire peser sur les libertés, la CNIL a pour mission essentielle de protéger la vie privée et les libertés individuelles ou publiques. Elle est chargée de veiller au respect de la loi "Informatique et libertés" qui lui confie 6 missions principales :
- Recenser les fichiers , en enregistrant les demandes d'avis du secteur public et les déclarations du secteur privé, en tenant à jour et en mettant à la disposition du public le "fichier des fichiers",
- Contrôler , en procédant à des vérifications sur place,
- Réglementer , en établissant des normes simplifiées, afin que les traitements les plus courants et les moins dangereux pour les libertés fassent l'objet de formalités allégées,
- Garantir le droit d'accès , en exerçant le droit d'accès indirect, en particulier au fichier des Renseignements Généraux,
- Instruire les plaintes , en procédant le plus souvent à une concertation entre les parties en vue d'un règlement amiable,
- Informer , les personnes de leurs droits et obligations, conseiller toutes les personnes qui le lui demande, proposer au gouvernement les mesures législatives ou réglementaires qui lui paraissent utiles.
La Commission a eu de nombreuses fois l'occasion de faire modifier des projets de textes ou d'en vérifier sur place l'application. A ce jour, aucun gouvernement n'est passé outre un avis défavorable de la CNIL. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui c vrai moi aussi g recu le magazine de la guitare et g pas trop compris pourquoi au debut mais maintenant que vous en parlez je comprend mieux |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je m'en doutais un peu, car j'ai vu que c'était la même société de routage que pour la revue fédérale.
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur de la société de routage, ça và lui coûter bonbon, car il faut qu'elle refasse tous les envois vers les abonnés à la revue GUITARE.
En tout cas, mon fils, qui est musicien, a apprécié et espère que ça dure
A mon avis, la CNIL n'a rien à voir là dedans.
Je ne sais pas si tous les archers vont se mettre à la guitare, mais si l'inverse s'était produit, ça aurait pas mal que tous les guitaristes se mettent au tir à l'arc  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Perso je l'ai refilée ... au livreur de pizza ! Lui n'en joue pas mais il a un copain qui doit déjà en profiter !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je l'ai egalement reçue en meme temps que la revue |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Reçu aussi!
Maintenant tout s'explique!
Sympa le morceau de Lenny Kravitz sur le cd. Je suis sur que tous les pingouins dansant du forum vont l'apprécier. |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi g recut le magazine o debut g rien compris mais vu ke vu dite que c un rapport avec la revu de la fédé ce ci explique pq je lé recut
c bizarre mais bon ça fé de la lecteur en+ 8-) ................. |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Moi aussi je l' ai recu le magazine sur les guitares.... Cela m'a étonnée .... Je vais l'offrir à un archer de mon club .... Il aura plus ...d'une corde! à son arc....  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Tout comme vous j'ai également reçu ce magazine sur la guitare peu de temps après la revue de la fédé. Au début, j'ai cru que c'était une pub pour ce magazine mais quand je l'ai feuilleté, j'ai vu que c'était un magazine contenant plein d'informations sur les guitarres alors j'ai trouvé ca bizarre...
Mais maintenant je comprends mieux !!!  |
|
|
 |
|
|
|
pathy a écrit: | Je vais l'offrir à un archer de mon club .... |
Et comme ça, s'il est aussi abonné au magasine de la fédé, cela lui fera la paire!  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ah, soudain tout s'éclaire ! Je me suis posé des questions, moi aussi. Ma moitié a bien aimé ce magazine, en tout cas !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai bien essayé de suivre les accords... Mais...
Avec seulement 3 cordes à mon poulie....
La prochaine fois envoyez moi "Violon magazine" histoire de voir si ma 2314 fait un bon archet...
POUF POUF  |
|
|
 |
|