Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
st patoche niveau 1Age: 61
|
|
|
bonjour a tou s ! j ai pris des branches sb flute carbone bon matos mais beaucoup de jeux sur ma poignee w w exfeel !! essayé d autre branche et la plus de jeux ! quelqun a dejas eu un probleme comme ça ?  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Qu'est-ce-que tu veux dire par jeux ? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
|
|
|
Muse a écrit: | Qu'est-ce-que tu veux dire par jeux ? | ben ça branle dans le manche !! sur l encoche de la branche 5 mm de jeux et suis obliger de demonter pour les remettre dans l axe sinon gros defaut de tir ! meme a la main arc monte je les bouge pour regler le probleme !c pas cool !! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
ca doit venir de ta paire de branches probablement : l'as-tu essayée sur une autre poignée ?
pour ma part je tire de SF SHC depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème ni sur un PSE centra ni sur ma hélix |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
J'ai une Exfeel et des branches S. Flute SHC et il n'y a pas de problème.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
classicgeo a écrit: | ca doit venir de ta paire de branches probablement : l'as-tu essayée sur une autre poignée ?
pour ma part je tire de SF SHC depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème ni sur un PSE centra ni sur ma hélix | non pas essayèe sur une autre mais vais le faire le matos est neuf !suis un peut inquiet je pensais etre tranquile en prenant ça !!! salut! |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
J'avais (jusqu'à aujourd'hui) une Exfeel et des branches S. Flute SHC et il n'y a pas de problème. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|