Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaoundé niveau 2Age: 55 Arme(s): poulie
|
|
|
bonjour
pouvez vous me dire pourquoi sur certains apex7 dans le Roller Guard il y a 2 Damper et sur certains 3
merci |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
le premier modèle d apex 7 était en 3 dampers mais il s'est avéré qu'une fragilisation existait et que l écarteur de câbles cassait ( pas sur tous les modèles je te rassure);
matthews est passé en 2 dampers pour remédier a ca de mémoire c'était en 2009 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
fredo a écrit: | le premier modèle d apex 7 était en 3 dampers mais il s'est avéré qu'une fragilisation existait et que l écarteur de câbles cassait ( pas sur tous les modèles je te rassure);
matthews est passé en 2 dampers pour remédier a ca de mémoire c'était en 2009 |
tout est dit |
|
|
 |
|
|
|
goliath a écrit: | fredo a écrit: | le premier modèle d apex 7 était en 3 dampers mais il s'est avéré qu'une fragilisation existait et que l écarteur de câbles cassait ( pas sur tous les modèles je te rassure);
tout est dit |
sujet clos lol _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
J'ai eu l'heureux privilége de vivre se grand moment de solitude quand l'ecarteur casse à pleine allonge ... que du bonheur lol... du coup j'ai changer cette piéce pour un 2 Dampers ... et depuis ca va ! _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
pris en SAV par matthews en general.... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Tout a fait sauf que c'est un delai de malade (enfin deali de malade tout est relatif, j'avais un ligue Federal le WE d'aprés)... et que je n'avais pas la facture de l'ancien proprietaire (il etait en demenagement);
pour info cette jolie piéce coute hors frais de port 74 € chez mon-archerie |
|
|
 |
yaoundé niveau 2Age: 55 Arme(s): poulie
|
|
|
fredo a écrit: | le premier modèle d apex 7 était en 3 dampers mais il s'est avéré qu'une fragilisation existait et que l écarteur de câbles cassait ( pas sur tous les modèles je te rassure);
merci ça ne peut pas être plus clair
kenavo |
|
|
 |
|