Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Site de la ligue
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageLun 31-03-2008, 12:32
Répondre en citant

Puisque beaucoup d'entre nous ont des envies et des idées sur le site de la ligue je propose qu'on mette un topic là dessus. Le principe, commencé a poser des questions de ce qui ne vas pas, et trouver des solutions. Le responsable du site de la ligue passe par là de temps à autre et je suis sur que ca fera avancer les choses. N'hésitez pas a donner des exemples d'autres site pour que tout le monde comprenne et qu'on puisse poser le pour et le contre de toutes les idées. Toutes les idées sont les bienvenus, charte graphique, utilitaires, fonctionnement, ect,...
_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageMar 06-05-2008, 12:29
Répondre en citant

et bien voila la suite de que peux t-on faire ??? Shocked
je ne vois toujours rien concernant les inscriptions de nos archers sur le stage du collectif garçon ????? Applause
je vois une abscence de la secrétaire ????!!!alors que fait-on ??? Mad
qui va devoir s'y coller ????
comment peux t-on s'organiser avec les gamins????et eux même bien sur cela risque de les démotiver !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMar 06-05-2008, 16:39
Répondre en citant

A part critiquer tu sais faire quoi licenciée ?!

car tu ne donne pas d'idee toi non plus ?!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 06-05-2008, 17:12
Répondre en citant

Et de plus elle ne renseigne pas son profil. Pour cela il y a deux possibilités : pas le temps, ou l'anonymat est bien pratique. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon coté obscur me ferais pencher pour la 2éme possibilité surtout si la rumeur (qui coure sur les pas de tir ) concernant son identité est vraie.d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMar 06-05-2008, 18:05
Répondre en citant

Meme pas capable de se devoiler et elle critique !!! M'enerve ces gens là!!
Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageMer 07-05-2008, 7:30
Répondre en citant

alors si vous savez qui je suis Applause vous savez ce que je fais Laughing et donc vous ne pouvez pas dire que je ne fais rien!!!!! Wink
je dis ce que je vois et veux faire réflichir sur la situation actuelle de notre ligue!!!pour quelle se réveille et réagisse avant qu'il ne soit trop tard pour nos compétiteurs!!!!
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 07-05-2008, 8:08
Répondre en citant

C'est bien là que le bât blesse : que des piliers de la Ligue en viennent à jouer les trolls et ajouter ainsi au marasme et à l'incompréhension actuels.

Les archers de notre Ligue ont beaucoup à perdre dans cette cacophonie...

Quant au site de la Ligue...
...comme je gère celui du CD 85 et du club avec des moyens rustiques mais éprouvés, je ne me prononcerai pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageMer 07-05-2008, 8:17
Répondre en citant

a y perdre oui ( par la perte de qualité et d'efficacité depuis quelques mois..)mais pas part la prise de conscience !!mais bien a y gagner par le réalisme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageDim 11-05-2008, 9:51
Répondre en citant

"Licenciée", je ne vois pas pourquoi tu continues à te prendre la tête avec le site de la ligue! Tu n'as pas encore compris ce qui se passe?

Ton "combat" est vain, il vaut mieux s'investir sur ce que tu peux faire de ton côté, au niveau sportif, et laisser le reste, car rien ne changera véritablement ou en profondeur. Les exigences que tu revendiques sont légitimes dans un milieu exclusivement professionnel, là tu es dans un milieu où les personnes sont bénévoles, n'ont pas vraiment le temps et font "ce qu'ils peuvent" pour se dépatouiller de leur charge...

Les "luttes" solitaires ne servent finalement à rien, car le "mieux est l'ennemi du bien"... Manque de soutien, manque de compréhension, manque d'envie, manque de projet... Il est déjà trop tard...

Moi, je vois bien que seuls les archers dont j'arrive à "m'occuper" en dehors de mon temps de travail progressent, ce qui me pose beaucoup de questions sur le reste... et sur la finalité de tout cela...

Pour ma part, j'ai compris tout cela trop tard... Trop pris par la volonté d'avancer et de faire avancer les archers...
Revenir en haut
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageDim 11-05-2008, 13:23
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
"Licenciée", je ne vois pas pourquoi tu continues à te prendre la tête avec le site de la ligue! Tu n'as pas encore compris ce qui se passe?

Ton "combat" est vain, il vaut mieux s'investir sur ce que tu peux faire de ton côté, au niveau sportif, et laisser le reste, car rien ne changera véritablement ou en profondeur. Les exigences que tu revendiques sont légitimes dans un milieu exclusivement professionnel, là tu es dans un milieu où les personnes sont bénévoles, n'ont pas vraiment le temps et font "ce qu'ils peuvent" pour se dépatouiller de leur charge...

Les "luttes" solitaires ne servent finalement à rien, car le "mieux est l'ennemi du bien"... Manque de soutien, manque de compréhension, manque d'envie, manque de projet... Il est déjà trop tard...

Moi, je vois bien que seuls les archers dont j'arrive à "m'occuper" en dehors de mon temps de travail progressent, ce qui me pose beaucoup de questions sur le reste... et sur la finalité de tout cela...

Pour ma part, j'ai compris tout cela trop tard... Trop pris par la volonté d'avancer et de faire avancer les archers...


ba reste dans ton coin, je pensais que l'alliance fesait la force, que si chacun en fait un petit peu on avance plus vite que seul dans son coin. Moi ce qui me fait peur, c'est qu'on reponde a ce post un mois et demi apres son "publiage" tout le monde critique mais personne ne propose rien. Je prend en compte les remarques faite ci dessus! on verra si un jour quelqu'un les mettra en applications! Mais pour une fois qu'on me donne des idées, je les prend!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageDim 11-05-2008, 20:05
Répondre en citant

On en reparlera la semaine prochaine, mais je rejoins un peu Archer44 sur certains points...
...De Gaulle disait des Français qu'ils étaient des veaux...
..mais ne concluez pas trop vite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageLun 12-05-2008, 8:32
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
ba reste dans ton coin


Et bien oui, je vais rester dans mon coin... Le coin de ceux qui ont envie d'avancer et de progresser...

Pour le délai de réponse au premier post, je pense qu'il ne faut pas sortir de "MATH SUP" pour en tirer certaines conclusions (hâtives???) sur le décalage entre ceux qui râlent et protestent, ceux qui ont réellement envie d'avancer et eux qui souhaitent que rien ne change...

Alain, j'aime bien ta citation de "De Gaulle"!!!
Revenir en haut
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageMar 13-05-2008, 7:56
Répondre en citant

pourquoi la semaine prochaine ???
en tout cas toujours rien pour les collectifs garçons et filles sur le site il y aurait un stage ce w end ???
les idées pour construire Shocked il me semble que nos BE s'en chargeaient avant que on leur retire la moitiée de leur actions d'oh! et pourquoi !!!!!???? cela fonctionnait bien Sad non???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 13-05-2008, 8:10
Répondre en citant

Semaine prochaine ? Nous y sommes !

Je poste sur la file adéquate...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 13-05-2008, 12:02
Répondre en citant

Alvige a écrit:
mais je rejoins un peu Archer44 sur certains points...


je dis pas qu'il a complètement tore mais je préfère essayer d'avancer à plusieurs que seul, c'est juste ce point qui me gène!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com