Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zabou niveau 3Age: 56 Arme(s): Classique
|
|
|
Le CLub de VERTOU (44) organise pour la première fois un Tir en campagne avec une équipe super motivée.
Encouragez les, venez nombreux !
Les infos, le mandat
http://www.vertouarc.fr |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 34 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
pour le moment de fontenay, y aura moi et mon tintin et peut etre minitintin |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Minitintin sera là normalement, par contre, si vous pouviez prévoir des filets !!!!!!!!  _________________ vive le campagne, et sinon, vive le campagne  |
|
|
 |
Tanguy
|
|
|
 |
lally Arc du Maine Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour, J'irai à Vertou avec quelques copains de mon club, faire mon 2e campagne. J'ai hate d'y être.
Mon 1er à Cesson Sevigne m'a beaucoup plu ; même si la météo était fraiche (grèle et vent) je suis "contaminé" par le campagne ! Salut ! Lally |
|
|
 |
zabou niveau 3Age: 56 Arme(s): Classique
|
|
|
lally a écrit: | Bonjour, J'irai à Vertou avec quelques copains de mon club, faire mon 2e campagne. J'ai hate d'y être.
Mon 1er à Cesson Sevigne m'a beaucoup plu ; même si la météo était fraiche (grèle et vent) je suis "contaminé" par le campagne ! Salut ! Lally |
OUI Merci aux Archers du Mans qui nous font le plaisir de venir en nombre pour nous encourager.
Merci également à de nombreux clubs de la région qui ont la gentillesse de se déplacer pour participer.
Mais il reste encore des places....Alors envoyer vos inscriptions !!!!
Il va être trés chouette notre premier campagne, et nous avons une équipe de bénévoles trés motivés !
NOUS ESPERONS QUE LES ARCHERS SERONT CONTENTS et que nous aurons du soleil . |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais bien venu, mais cela fait un peu loin pour moi. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|