| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=3I4fHNatoXc&sdig=1 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
|
c'est sympa : çà nous change des traditionnels spots de type Boé où on ne voit que des types qui tirent.
je trouve que l'accent mis sur la grande muraille et les petits jeux de montage vidéo sont joliment utilisés (on pourrait même presque penser que l'archer est secondaire) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Tirer sur la muraille de Chine ça doit être vraiment sympa ! _________________
 |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
|
| Dodo a écrit: | | Tirer sur la muraille de Chine ça doit être vraiment sympa ! |
tu tire sur un mure de chez toi ça donne le meme effet, sauf que la murraille, on est sur de ne pas la rater:
Sinon comme Ze Kingue, je trouve ça simpa  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 38 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
|
| le montage est bien fait, la musique est bien choisi, et j'adore le jeu sur la vitesse de la vidéo quand on voit le gars tirer à 16 sec.... |
|
|
 |
|