Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurais des infos sur la date de sortie en france de la poignée inno carbone en 27#.
Ou peut etre une adresse à l'étranger???
Je bou d'impatience
merci |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Salut
La poignée Inno carbon 27 est disponible en france à 515 euros.....
Je te fait un MP pour le site
Amicalement |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour ta réponse vendeen85 mais est tu sur que l'archerie es vraiment la poignée en 27 car apprais avoir gratter sur plusieUrs cite d'archerie et pris contact par téléphone il ce trouve qu'ils le notent sur le cite mais qu'ils ne soient pas en possétion du produit
JAUNE |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jaune a écrit: | Merci pour ta réponse vendeen85 mais est tu sur que l'archerie es vraiment la poignée en 27 car apprais avoir gratter sur plusieUrs cite d'archerie et pris contact par téléphone il ce trouve qu'ils le notent sur le cite mais qu'ils ne soient pas en possétion du produit
JAUNE |
Bah oui ... Des inno en 27 pouces, il va pas s'en vendre des masses ... Alors à part pour les très grosses archeries, ça va surtout être sur commande ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Ce n'est que SUR commande comme pour les poignées CHALLENGER en 27 pouces |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos réponses
J'ais deja pris contact avec des archeries importantes et aucunes n'a pus me dire quant ils pourraient passer commande, il y à t'ils des achers que vous connaissez qui on déja passé commande et quel sont les délais
Merci |
|
|
 |
|