Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats des concours de Pérols sont téléchargeables en ligne :
. Championnat Départemental 34 et Championnat de Ligue 2x50m ici (PDF),
. Concours FITA 2x70m ici (PDF). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
merci pour les résultats doume, pourrais-tu me donner le protocole pour que j'inscrive le concours de carcassonne
merci par avance
le dide _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si il est en ligne sur votre site c'est pas compliqué tu mets simplement le lien vers le mandat (copier/coller de son URL) dans un nouveau sujet dédié.
Sinon il est en ligne chez nous donc tu peux faire la même manip depuis notre site. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Bah mince... J'ai même pas pensé qu'il pouvait y avoir des archers d'IS à Perols...
On s'est surement croisé Doume
C'étais trés sympa pour notre 1er FITA de la saison, et tout ceux qui sont resté chez nous en haut ont été jaloux du soleil qu'on a eu
Moins jaloux du vent  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bah non jmp je n'étais pas là.
Une prochaine fois peut-être, prévenez en avance si vous repassez dans le coin  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|